Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: *** Offishal *** OMLIVE Awards 2010 / First Round

03 Mai 2010, 18:04

dlb1664 a écrit:Genzô, mets déjà le résultat de la coupe de France aux pronos ça sera déjà ça 8)

Je serai toi, je serai pas si pressé de voir le résultat :hehe:

03 Mai 2010, 18:07

Genzô a écrit:- Meilleur rédac : JPP

- Meileur modo : tous nuls

-Meilleur jeune ( posteur de - de 80 ans ) : ben y'en a pas mal sur le forum, je dirais Peezee, même si je ne suis pas sûr qu'il rentre dans la catégorie d'âge.

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10) : Phoenix-le-tacticien, mais pas avant une bonne vingtaine d'années. Pour l'instant, il est gavant.

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : Etienne, un style à lui...

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : je ne vois personne se détacher. Glace Froide, peut-être.

Meilleur non comique (sans le vouloir) : Fabmars, qui essaye d'être drôle mais dont personne ne se rend jamais compte qu'il essaye de l'être.

Meilleur non comique (parce qu'il le veut bien) : Atlas, le géant du mercato, toujours à donf.

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Dinopatou. Il ne poste que dans le général, mais il est le plus original et c'est clairement lui qui apporte le plus. Puis bon, c'est un forum de foot...

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Jester, pour son méga-talc du premier avril. Exceptionnel. Mieux que le talc : le falc.

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : Gastibelza

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Glace Froide

Meilleure Omliveuse : Heather. Elle poste peu, mais elle aime et connaît le foot ; je l'aime bien. :cretin:

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis, mais bon, comme tous les ans... :|

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : JPP. Si j'étais moins narcissique, je me citerais aussi. Tout le monde m'associe à une image intelligente (un peu) et pédantesque (à mort), alors que, comme Fabmars, je suis marrant. :vioc: :fier:

-Meilleur avatar ( =P~ ) : Fabmars, JPP.

Bon, sérieux, ça devient une routine. Il serait temps, à tout le moins l'an prochain de faire des awards plus marrants en variant et renouvelant les catégories. Là, c'est à la fois routinier et nombriliste. Je demande le ban de Geneviève de Nancy.
Modifié en dernier par fourcroy le 03 Mai 2010, 18:25, modifié 2 fois.

03 Mai 2010, 18:22

Merci monsieur Fourcroy :bave:

03 Mai 2010, 18:23

Jester, je reconnais que c'était du grand art! =D>

03 Mai 2010, 18:34

on aurait pu creer des awards originaux

la plus belle prise de tête
le plus gros pavé
le plus caféliver
l'omliver qui a une vie de merde ( selon les petits riens)
le plus gros mytho ( comme etienne 8) par rapport au rachat de l'OM :mrgreen: )
l'omliver le mieux informé ( style meilleure exclu !)
l'omliver qui habite le plus près de Bordeaux etc

03 Mai 2010, 18:46

Rocca a écrit:on aurait pu creer des awards originaux

le plus gros pavé
le plus caféliver

Je garde ça pour les Régis Awards 8)

03 Mai 2010, 19:01

Rocca a écrit:on aurait pu creer des awards originaux

le plus gros pavé
le plus caféliver

Non mais c'est pas drôle, ç'aurait toujours été ricorico :mrgreen:

03 Mai 2010, 19:20

- Meilleur rédac : n'importe lequel sauf celui qui fait des fautes d'orthographe immondes. on va dire nemenems.

- Meileur modo : gob (parce qu'il est trop nul en info pour reussir à me bannir si je fais une grosse connerie sur le forum)

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : dédé de rocca, parce que vu ses posts, il ne peut pas avoir 30 ans.

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10) : koening sbire, je sais s'il etait là avant, mais j'ai seulement remarqué sa presence depuis peu.

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : je refuse de voter pour dédé, trop facile, je dirai etienne qui m'a bien fait rire à se faire balader comme une truffe par la fleur, reagit bordel, largue là definitivement ( et pas seulement jusqu'au prochain mail ou elle te promet que tu pourras lui toucher les nibards).

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : peezee, il est marrant avec ses blagues apocalyptiques.

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : marseillais74, parce que j'ai un faible pour les trolls.

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : gob, topic "[topic unique] le futur stade velodrome", comme si ça aller arriver un jour.

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : knurt, il est moins pedant que l'an dernier.

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : sur 2009, confetize

-Meilleur detourneur de poste (Pervers 8) ) : atlas et ses detournements de fonds du tresor de guerre.

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : astyanax

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : dédé de rocca sur FXOM22 dans son topic de presentation.

-Meilleur avatar ( =P~ ) : pretender.

03 Mai 2010, 21:04

ruby a écrit:-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ): Sonny, un bel ...culé :doubeul:

pourtant j'ai du ouvrir 1 ou 2 topics depuis mon inscription il y a 7 ans :ptdr:

03 Mai 2010, 21:15

- Meilleur rédac : Nemenems, parce que c'est mon supérieur hiérarchique, et que je l'aime.

- Meileur modo : gob, parce qu'il va bientôt assurer ma chimio.

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : FabMars

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10) : koening sbire

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : Peezee, par ses annonces de fin du monde à chaque topic, je suis fan.

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : Betsamee

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Fourcroy, pas spécialement pour le vocabulaire fourni, mais parce que j'ai souvent tendance à ouvrir le topic lorsque je vois qu'il est le dernier à y avoir posté.

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Zobi

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : Killerdemars, niveau fautes d'orthographe, c'est le jour et la nuit

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Betsamee

-Meilleur detourneur de poste (Pervers ) : aucune idée, je déteste les détournements de post.

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Isoblanc sur elle-même, chaque fois qu'elle poste

-Meilleur avatar ( ) : JRK.

03 Mai 2010, 21:23

Pourquoi c'est au mois de Mai les awards? Ca suit la saison de L1?

03 Mai 2010, 21:23

Koenigs Sbire a écrit:- Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ): bisounours06150, en espérant qu'un Béscherelle récompense le lauréat de cette catégorie redaface2

putain je me suis dis personne à fait cette vanne , et ben non c'était pas possible :twisted:

merci quand même pour la nomination :prosterne:

03 Mai 2010, 21:27

- Meilleur rédac : JPP

- Meileur modo : Gob pour sa maitrise de la console

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : phoenix la péripatéticienne

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10) : Guinesbire le nain

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : Etienne

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : Betsamee !

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Fourcroy

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Jester pour psglive!

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : :taiwo:

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Betsamee

-Meilleur detourneur de poste (Pervers 8) ) : Sillicate

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Lolo38

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : JPP

-Meilleur avatar ( =P~ ) : dlb1664 :oops:

03 Mai 2010, 21:31

- Meilleur rédac : JPP

- Meileur modo : MEH 75

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) : MOI 8)

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10) : JEANFRED

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : BETS

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : Genzo ( surtout au poker )

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Fourcroy

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Pas d'idée

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : JEANFRED

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Je vous laisse choisir

-Meilleur detourneur de poste (Pervers ) : Zob1

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : TRAVIS

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Jodko

-Meilleur avatar ( ) : JRK
Modifié en dernier par bisounours06150 le 04 Mai 2010, 11:47, modifié 1 fois.

03 Mai 2010, 21:32

randoulou, :oops: merci pour cet honneur et pas dans la plus petite des catégories... :mrgreen:

03 Mai 2010, 21:37

narutom, pourquoi ce surnom ? :mrgreen:

03 Mai 2010, 21:37

JPP REVIENS a écrit:

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Isoblanc sur elle-même, chaque fois qu'elle poste

:ptdr: :ptdr:

03 Mai 2010, 21:47

Phoenix a écrit:narutom, pourquoi ce surnom ? :mrgreen:

T'as du vendre ton cul (plus que les autres :mrgreen: ) pour avoir ton poste de rédacteur :hehe:

et que c'est aussi en vendant ton cul que tu as eu des places pour OM-Grenoble ahaha

03 Mai 2010, 21:48

narutom, j'ai juste été bon 8)

Et pour les places je connais des personnes hauts-placés c'tout redaface2

03 Mai 2010, 21:50

Phoenix, c'est pas ce que tu disais au début 8)
Répondre