Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Rocca a écrit:il lui faut un rank
Trouvé
Jester a écrit:Faut faire un Award du meilleur rankeur
- Meilleur rédac
Nemenems, forcément.
- Meileur modo
Peezee qui a frappé un trés grand coup avec son acte poétique dit des "mille et une bites" le soir du titre.
-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans )
gob, parce que vu la saison pourrie de Pool il mérite une distinction individuelle et de la DHEA.
-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 01/05/09 et le 30/04/10)
Paluche, ne serait-ce que parce que son histoire de mariage d'opérette le soir de la finale de la Stach'Cup était énorme.
-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré )
Atlas tu peux pas test keskia
-Meilleur comique ( parce que il le voulait )
Rocca, parce que j'adore son n'importe quoi et pour avoir l'occasion de demander que lui soit attribué un rank "anus horribilis".
-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année )
je suis partagé... Dinopatou apporte toujours des contibutions de qualité, mais je dois dire que j'apprécie beaucoup les interventions de Travis, donc je dirai Travis.
-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année )
Dédé de Rocca tu peux pas test keskia?
-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière )
Olympien, parce qu'entre temps il a annoncé la venue de Lucho, honteux, je demande le ban.
-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu )
Difficile...j'ai pas envie d'en choisir qu'un. Bon, je dirais fourcroy, malgré le fait que ma haine des fonctionnaires n'ait d'égal que ma haine des mathématiques.
-Meilleur detourneur de poste (Pervers )
On devrait rebaptiser cette catégorie le Trfophée Bets. D'autant plus qu'il a fait mieux que détourner des postes; il a détourné nos fesses à tous puisque j'ai cru comprendre qu'il y a eu enculade de masse le soir du titre.
-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected)
El Maestro. Avoir pour avatar Nasri quand on idolâtre l'OL, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit.
-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver)
J'ai envie de citer Jester, non pas parce qu'il a taclé, mais parce qu'il n'a eu de cesse de se prendre des découpages civellesques au sujet de Koné et qu'il a encaissé sans broncher, ce qui est juste le plus grand paradoxe au monde quand on connait la propension du dit Koné à ne résister à absolument aucun coup.
-Meilleur avatar ( )
J'ADORE vraiment celui de Serber, et ce depuis fort longtemps
Jester a écrit:sillicate,
J'en ai trouvé plein d'autres
-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) Loursin (il a un abo a Orange+ à Canal les mecs...j'ai pas le choix...)
sonny a écrit:sillicate a écrit:[b]
-Pire avatar ( ) : sonny, qu'est ce qu'elle est mauvaise la photo qu'il a en avatar, le photographe qui l'a prise devrait changer de metier à mon avis.
tu gagnes l'award du plus gros bide .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, jax et 103 invités