sonny a écrit:alors la, faut un award spécial de chez spécial
06/05/2010, OM-rennes, RobertoCarlos :
Je me suis tapé le match sur mon ordi avec une connection pourrave avec des commentaires en arabe. La blague c'est que j'ai orange sport....
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:alors la, faut un award spécial de chez spécial
06/05/2010, OM-rennes, RobertoCarlos :
Je me suis tapé le match sur mon ordi avec une connection pourrave avec des commentaires en arabe. La blague c'est que j'ai orange sport....
sillicate a écrit:arrête le pauvre, j'ai de la peine pour lui, c'est horrible, tout comme pour ceux qui ont leur stream qui a laché juste avant le second but
RobertoCarlos a écrit:sillicate, merci de m'avoir devancé...
En fait voila, j'etais persuadé que le match etait sur Canal... donc je me suis empressé de trouver un autre moyen de voir le match.
Je n'ai donc pas vu le but de Heinze (le temps que la connection affiche l'image, heinze etait en train de courir partout...)
J'ai vu le 2e but a peu de choses pres puisque l'image s'est arretée sur la tete de Taiwo en gros plan lors du moulon sur niang.
J'ai pas vu le 3e but du tout, le temps de reactualiser de la coupure juste apres le 2e but, le 3e avait eu lieu...
Lors de l'interview de Diawara apres le match j'ai entendu le journaliste parler francais et la j'ai regardé le coin en bas a droite de la fenetre et j'ai vu "image orange sport"...
La gros moment de solitude ou je me suis dit : t'es vraiment trop con... la télé te tend les bras avec des super commentaires de frank sauzée et toi tu matte un truc ou tu capte chibre et tu fais a peine la différence entre un footeux en maillot blanc et un footeux en maillot noir...
Rocca a écrit:il lui faut un rank
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités