Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Que feraient les Omlivers si...

02 Mai 2010, 13:25

Après le très bon post de Zobi JPP Reviens a eu une idée une je trouve bonne... un topic :" Comment réagiraient ou que feraient les omlivers ...."

Je tente on verra si ça passe... après le : que feraient les omlivers pour coucher avec Ruby...

je propose, que feraient les omlivers si l'OM était champion de France ?

Re: Que feraient les Omlivers si...

02 Mai 2010, 13:28

JPP confondrait sa compagne avec un urinoir, j'ai pas de mérite il me l'a dit

02 Mai 2010, 14:49

Magneto
J'AVAIS PAS ETE HEUREUX COMME CA DEPUIS... beh depuis la semaine dernière et le titre de l'Inter en fait...
8) 8) 8)

pidzi
ON Y EST! \:D/ \:D/ \:D/ That's a fuckin' story! 8) Bon les gars, promis je vous cappe la remise du TITREEEE asap! MAKE-MY-WORD! 8)

Jester
Je veux pas vous saper le moral, mais Baki pourrait quand même quitter l'OM... :(

Zobi
ON LEUR A MIS LE FEU A CES TROMBLONS

gob
Les gars, j'entends des klaxons, c'est bon, on l'a? dites-le moi, je flippe un peu de vérifier le résultat.

JPP
C'est pas les rosbeefs qui l'auront celui-la, je tenais au passage à dire que je les hais.

JRK
C'est qui la douceur derrière Thiriez :shock: :shock: :shock:

Image
(.gif démentiels, écriture flashy, smiley de Mourinho)

Dédé de rocca
Comme c'est bon, jt'en enculerai une vierge sans vaseline et avec gravier, j'ai toujours dit qu'on serait champion 8) 8) 8)

Oven_zefour
oui enfin vous enflammez pas trop non plus, le titre peut toujours nous être enlevé, remember 1993, certains ont la mémoire courte.

Bets
E 71 8)

Travis
Putain ON EST CH... je veux dire, bravo à vous les gars!

Fidel
Lucho y Gaby 8)

Atlas
Franchement, je ne comprends toujours pas la rumeur Lassana Diarra... on l'estime à 8M€ avec 220K€/mois, même en cas de départ de Morientes à 120K€, ça fait un différentiel de 100K€, vous pouvez vérifier, 220-120=100, j'en suis certain, on pourra jamais l'assumer, c'est de la folie de la part de Dassier. En un an, il aura entièrement dilapidé le trésor de guerre du club, bravo :|

Jod.ko
Je préfère ne pas souligner toutes les fotes du topic, je risques l'infarctus.

jodko.

El Maestro
J'ai vu un matche très chiant, l'OM méritait le nul, content pour vous, mais perso je m'en branle, et je tenais à le souligner.

lolo
Soulagé, ça m'aurait fait chier d'acheter le maillot d'Auxerre.

02 Mai 2010, 14:52

IceCold, yen a des très belles :ptdr:

02 Mai 2010, 14:55

IceCold, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Mai 2010, 14:56

IceCold, :pong:

02 Mai 2010, 14:57

Jester. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Mai 2010, 14:58

:ptdr:

02 Mai 2010, 15:07

Y'a des Canteloup du clavier en herbe ici :lol:

02 Mai 2010, 15:14

IceCold, je ne me reconnais pas du tout redaface2

02 Mai 2010, 15:18

Il a oublié de mettre la photo de la victime. redaface2

02 Mai 2010, 15:19

Dédé de Rocca, vulgaire, présomptueux et mytho, tu te reconnais pas? :shock:

02 Mai 2010, 15:20

Vu que je serais au stade mercredi, si ça se passe ce soir là, je pense que je pourrais pas retenir mes larmes :oops: Après je file sur le port fêter ça avec les amis! :fier:

02 Mai 2010, 15:21

IceCold a écrit:
JRK

Image

Oven_zefour
oui enfin vous enflammez pas trop non plus, le titre peut toujours nous être enlevé, remember 1993, certains ont la mémoire courte.

lolo

:ptdr: :ptdr: Oh la barre de lol Lolo38 qui sauve sont argent de poche :ptdr: :ptdr:

02 Mai 2010, 15:30

=D>

02 Mai 2010, 15:34

IceCold a écrit:Magneto
J'AVAIS PAS ETE HEUREUX COMME CA DEPUIS... beh depuis la semaine dernière et le titre de l'Inter en fait...
8) 8) 8)

pidzi
ON Y EST! \:D/ \:D/ \:D/ That's a fuckin' story! 8) Bon les gars, promis je vous cappe la remise du TITREEEE asap! MAKE-MY-WORD! 8)

Jester
Je veux pas vous saper le moral, mais Baki pourrait quand même quitter l'OM... :(

Zobi
ON LEUR A MIS LE FEU A CES TROMBLONS

gob
Les gars, j'entends des klaxons, c'est bon, on l'a? dites-le moi, je flippe un peu de vérifier le résultat.

JPP
C'est pas les rosbeefs qui l'auront celui-la, je tenais au passage à dire que je les hais.

JRK

Image

Dédé de rocca
Comme c'est bon, jt'en enculerai une vierge sans vaseline et avec gravier, j'ai toujours dit qu'on serait champion 8) 8) 8)

Oven_zefour

Bets
E 71 8)

Travis
Putain ON EST CH... je veux dire, bravo à vous les gars!

Fidel
Lucho y Gaby 8)

Atlas
Franchement, je ne comprends toujours pas la rumeur Lassana Diarra... on l'estime à 8M€ avec 220K€/mois, même en cas de départ de Morientes à 120K€, ça fait un différentiel de 100K€, vous pouvez vérifier, 220-120=100, j'en suis certain, on pourra jamais l'assumer, c'est de la folie de la part de Dassier. En un an, il aura entièrement dilapidé le trésor de guerre du club, bravo :|

Jod.ko
Je préfère ne pas souligner toutes les fotes du topic, je risques l'infarctus.

jodko.

El Maestro
J'ai vu un matche très chiant, l'OM méritait le nul, content pour vous, mais perso je m'en branle, et je tenais à le souligner.

lolo

Oh putain :ptdr: :ptdr:

02 Mai 2010, 15:43

IceCold, :ptdr:

Mais t'as oublié lorenzin qui marrone encore de l'élimination contre Benfica :lol:

02 Mai 2010, 15:47

Faudrait Boodream aussi qui déserte avec classe sur le jeu, Fourcroy la classe tout court et Loursin qui mange des Twix tellement il est content ou un truc pour se moquer de son parisianisme :fier:

02 Mai 2010, 15:53

Loursin dans le Petit Nicolas il serait Alceste :fier:

02 Mai 2010, 15:55

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Terrible

Et t'as oublié

El MA

8)
Répondre