Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:IceCold,
Mais t'as oublié lorenzin qui marrone encore de l'élimination contre Benfica
sillicate a écrit:le meilleur est celui sur betsamee, qui passe encore une fois inaperçu
c'est cool que vous jouiez Paris pour le Trophée des Champions, à une époque j'aurais souhaité un réveil difficile à vos mères.
Vous avez marqué votre deuxième but sur une passe de Lucho provenant d'une remise de Kaboré après une touche de Taiwo, et après vous parlez de Bordeaux qui marquait sur coup de pieds arrêtés???
qu'est-ce que je fous à Budapest?
la vittoria amera...
et dire qu'on aurait pu faire la tripletta
La perplexité de certains face à ce titre décrié devrait s'estomper sous peu, il leur faut juste un peu de temps aux jeunots! En Autriche, ça peut prendre jusqu'à vingt ans dans une cave. Car après tout, n'y a-t-il point toujours un peu de rancœur face à la sombre destinée?
L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Huit titres de champion de France, dix Coupes de France, une Coupe de la Ligue et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré du football français.En 2010, l'OM acquis son dixième titre de champion de France, après une période de disette de dix-sept ans, mettant fin ainsi à une période de disette faisant considérer ce club comme le "Poulidor" du football français.
Wiki
Ma sonnette marche plus
Champions des trans!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY[/youtube]
un maillot bleu ciel, alors que le bleu originel est bleu roy... ça gache
qui vient fêter ça à Choisy avec moi?
Le premier qui dit que l'ambiance était moyenne est un gros FOOTIX!
Image
ça marche?
Heureusement qu'il n'y a pas d'italiens dans cette équipe, sinon je lui aurais vomi à la gueule. Le Calcio est la pire invention depuis la bière sans alcool.
je suis pls trop la D1, mais Dos Santos vous pensez qu'on peut l'avoir l'an prochain?
ça me rappelle un peu le Brésil 54 de Perinchã et Paoliño, qui aurait du faire mieux en compét internationales. Mais bon, sans l'aide de la vidéo que voulez-vous? même si c'est pas trop votre spécialité, on vous en veut pas.
pourquoi vous me demandez tous si Mandanda a fait son arrêt de la main opposé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 215 invités