Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conférence-débat le jeudi 20 mai à Miramas

11 Mai 2010, 13:04

Parce que je sais que vous avez tous hâtes de voir le flyers de la conférence, je vous le met en avant-première bande de veinards.

Bon OK, le but était aussi de faire remonter le topic :oops:

Sinon, je sais plus quoi faire pour vous convaincre. Si je vous dis que Ribéry viendra faire un exposé sur le thème "les seins de Zahia, c'est de la bombe atomique", c'est mieux?

Table ronde - Nucléaire.JPG
(78.71 Kio) Téléchargé 637 fois

11 Mai 2010, 16:00

Ce serait plutôt : "Les méfaits du nucléaire : Zahia défigurée"

24 Mai 2010, 02:53

Des nouvelles de la conférence? :)

24 Mai 2010, 08:02

IceCold, la conférence-table ronde s'est très bien déroulée dans son ensemble.

On a eu une quarantaine de personnes, ce qui est en général le maximum quand on ait fait pour une conf' (Miramas n'est ni Marseille ni Paris...).
Les échanges étaient vifs, animés, sans temps morts avec une excellente participation du public.

Le sujet a un petit peu "débordé", passant de la "propreté" du nucléaire à sa dangerosité, mais c'était inévitable, je pense. Heureusement le débat a été recentré.

Seul point noir: l'attitude insupportable de la nana du réseau Sortir du nucléaire dont les arguments décousus se limitaient à des grimaces, des râles ou des sarcasmes.
Au point où on a trouvé que les personnes dans le public qui défendaient le même point de vue que la nana étaient beaucoup plus constructifs et intéressants!

En tout cas merci d'être venu aux nouvelles :wink:
Répondre