Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: billeterie OM grenoble

27 Avr 2010, 11:04

Confetize a écrit:sams13, tu te crois où ? DTC ?

Sans déconner :roll:

tu te croyais où :capelo:

27 Avr 2010, 11:07

djul13, :mrgreen:

27 Avr 2010, 12:15

a-t-il eu le temps d'acheter ses places au moins avant ? :mrgreen:

27 Avr 2010, 15:41

Zobi1 a écrit:Sunny Death, gros con pour la finale...j'en avais le nombre que je voulais...en plus t'a mon numéro abroutti !

remue le couteau dans la plaie connard ! :mrgreen:

ps : ayé j'ai mes places 8)

Sunny Death, sera le 15 mai au vel' 8)
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

(je passerai par Bordeaux avant de venir au vel', ils ont un bibelot à nous rendre)

02 Mai 2010, 14:39

Salut tous le monde! je voulais savoir si après OM grenoble il y aura un after, genre une bonne fête pour fêter notre futur titre, ainsi qu'un défilé sur le vieux port comme pour la coupe de la ligue, même si le sacre se joue mercredi contre rennes?

02 Mai 2010, 14:44

Non rien de prévu. Ce sera le calme plat.
On a fait la fête pour la Coupe de la Ligue, on va pas fêter un pauvre titre de champion de France tout de même :nawak: :nawak: :nawak:

Bienvenue ici tout de même, et n'oublie pas d'aller te présenter dans la section idoine.

02 Mai 2010, 15:28

Jester, je pense qu'il voulais savoir d'où ça part, quel sera le trajet ... Bon je sais juste à la sortie du stade faut suivre la foule mais bon j'essaye de comprendre sa question :cretin:

02 Mai 2010, 18:50

mayaya48 a écrit:Salut tous le monde! je voulais savoir si après OM grenoble il y aura un after, genre une bonne fête pour fêter notre futur titre, ainsi qu'un défilé de vieux porc comme pour la coupe de la ligue, même si le sacre se joue mercredi contre rennes?

oui, je crois que gaudin se montrera avec l'equipe. :mrgreen:

02 Mai 2010, 23:44

Sunny Death a écrit:
Zobi1 a écrit:Sunny Death, gros con pour la finale...j'en avais le nombre que je voulais...en plus t'a mon numéro abroutti !

remue le couteau dans la plaie connard ! :mrgreen:

ps : ayé j'ai mes places 8)

Sunny Death, sera le 15 mai au vel' 8)
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

(je passerai par Bordeaux avant de venir au vel', ils ont un bibelot à nous rendre)

appel moi quand tu y es tu viens prendre l'apéro

03 Mai 2010, 01:42

quelqu'un peut m'avoir une place ? ( pas pour moi je l'ai déjà 8) ) :cretin: :oops:

03 Mai 2010, 12:41

Celui qui l'a pour niqos est prié de me la refiler avant, merci 8)

03 Mai 2010, 13:24

:doubeul:

03 Mai 2010, 14:16

je refile une place gratuite plus 100€ plus un mars à qui veut, sauf à niqos 8)

03 Mai 2010, 14:18

je te laisse le Mars, je prendrais plutôt un Snikers :mrgreen:

03 Mai 2010, 14:56

J'ai une petite question à trois francs six sous.

J'avais promis à mes enfants, qui râlent tout le temps de jamais m'accompagner, de les amener au stade pour le dernier match ( sans savoir que l'on serait champions :mrgreen: )

Donc j'ai acheté les places par téléphone au 3229, chose que je n'avais jamais fait auparavant.

Je voudrais juste savoir ( puisque par tél, on n'a pas de justificatif .. mail toussa ) il suffisait juste de se pointer au guichet avec la référence de l'opération (n° que j'ai noté ) et ma carte d'identité ) pour retirer mes places.

Une réponse atténuera une partie de mes angoisses. Celles ci persisteront quand même jusqu'à ce qu'on ait 7 points d'avance à deux journées de la fin soit mercredi soir :mrgreen:

Merci

03 Mai 2010, 15:56

Catalunya13, je pense.

03 Mai 2010, 16:05

Catalunya13, Oui ton numéro de réservation et ta C.I et tu retire tes places aux guichets , au pire j'irai a ta place si tu a un doute :mrgreen: .

03 Mai 2010, 17:42

C'est pas contre grenoble qu'il faut venir mais contre Rennes 8)

03 Mai 2010, 17:55

skylolo13 a écrit:C'est pas contre grenoble qu'il faut venir mais contre Rennes 8)

C'est au deux. 8)

03 Mai 2010, 18:17

meh75 a écrit:Catalunya13, Oui ton numéro de réservation et ta C.I et tu retire tes places aux guichets , au pire j'irai a ta place si tu a un doute :mrgreen: .

Merci pour vos réponses :prosterne:

Meh75 je t'enverrai un mp le 16 mai pour qu'on mette tout ça au point. Je te ferai passer le code et photocopie de ma CI
En tout cas, j'apprécie le geste =D>
Répondre