Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Du moment que l'iPhone est débloqué aucun souci.
Par contre ICloud c'est pas du tout obligatoire hein...
Voilà comment colporter et détester quelque chose sans même y avoir été confronté
Ruby apparemment faut que tu télécharges une appli sur le store pour lire la musique (ceux qui sont sous Androïd pourront te conseiller la meilleure)
Flys a écrit:tu préfères une présentation powerpoint dans un garage ? Ils s'attaquent frontalement à Apple qui fait de grands show. Ils auraient l'air ridicules (déjà qu'ils le sont en Anglais les Coréens )
Du peu que j'en ai vu c'était assez sobre, simple présentation du produit (l'écran, l'APN, l'interface).
Ca n'empêche que ça coûte un bras c'est sûr, personne n'est obligé de l'acheter. Par contre pour avoir eu un S2 puis un S5, Samsung (Galaxy S tout du moins) c'est la qualité. Pas de bug, solide, et une putain d'autonomie sur le S5 (le S6 s'annonce encore mieux sur ce point).
320cds a écrit:Si j'ai bien compris, 2 choses m'agacent sur ce S6 : fin de la batterie amovible et pas de slot pour ajouter une micro SD.
320cds a écrit:Flys a écrit:tu préfères une présentation powerpoint dans un garage ? Ils s'attaquent frontalement à Apple qui fait de grands show. Ils auraient l'air ridicules (déjà qu'ils le sont en Anglais les Coréens )
Du peu que j'en ai vu c'était assez sobre, simple présentation du produit (l'écran, l'APN, l'interface).
Ca n'empêche que ça coûte un bras c'est sûr, personne n'est obligé de l'acheter. Par contre pour avoir eu un S2 puis un S5, Samsung (Galaxy S tout du moins) c'est la qualité. Pas de bug, solide, et une putain d'autonomie sur le S5 (le S6 s'annonce encore mieux sur ce point).
Si j'ai bien compris, 2 choses m'agacent sur ce S6 : fin de la batterie amovible et pas de slot pour ajouter une micro SD.
Fennec a écrit:Le OnePlus One est apparemment une tuerie et à un prix plus que raisonnable. Il devrait faire mal à la concurrence.
Nicodoc a écrit:Bah du coup la gueguerre va tourner court. Si les principaux reprochent faits à Apple sont la : pas de slot ni de batterie amovible, prix équivalent.
On va ptet se pencher d'avantage sur les vrais débats : l'expérience utilisateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités