Nouvelle mise à jour de Jolla il y a une semaine, fin du beta et passage à Sailfish OS 1.0. L'OS peut maintenant être installé sur à peu près n'importe quel téléphone Android il me semble.
Je ne recommanderais pas Jolla comme tel pro, mais comme tel perso j'en suis vraiment ravi. Sillicate?
Je veux des MMS ! A part ça, no unreasonnable soucy. Très réactif, j'ai juste un problème : j'ai pas trouvé comment effacer des morceaux de musique que j'ai transféré dessus par erreur. Je pense que je vais devoir installer "file browser" ou un équivalent. Aussi, lorsque j'ai synchronisé avec mon compte FB, il m'a rajouté mes contacts dans mon répertoire, donc maintenant j'ai des gens en double. Mais je crois que je ne pourrais plus repasser sur iphone. C'est tellement confortable le tout tactile. Donc les améliorations qu'il reste à faire : des mms, une appli FB plus complète, et voilà.
Au fait pour les Androïdiens ^^ on fait comment pour éradiquer lol des applis dont on se sert jamais et qui cassent les cou*lles avec leurs updates tous les 3 jours ? (genre Hangouts, Google+, ...)
peezee, tu vas dans appli et tu désinstalles c'est tout simple, par contre si tu parles des appli constructeurs pré-installées, pour pouvoir les virer celle là, faut rooter le tel, bonne chance
peezee, tu parles des notifications ou des mises à jour en fait ? De toute manière tu peux désactiver les deux si tu ne veux pas rooter ton tel pour les désinstaller
Oki thanxx les garis, à priori je reçois pas de notifications de ces applis de mes deux, par contre les MàJ oui sans cesse je vais voir de les désactiver ce sera au moins ça de gagné.
J'ai TrustGo qui me demande en Notification (de longue) d' "Activer la protection afin d'avoir etc etc..." et pour ça faut se connecter et pour se connecter faut avoir un compte ou alors en créer un et pour en créer un etc etc etc mes cou*lles.
Y'a pas moyen de moyenner autrement sous Android 4, faut absolument avoir ce machin pré-installé d'activé et tout ? C'est quoi la manip' ?