Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

24 Mar 2014, 21:27

Certains d'entre vous ici utilise snapchat ?? Car j'aimerais avoir vos avis, merci d'avance

24 Mar 2014, 22:29

Nouvelle mise à jour de Jolla il y a une semaine, fin du beta et passage à Sailfish OS 1.0. L'OS peut maintenant être installé sur à peu près n'importe quel téléphone Android il me semble.

Je ne recommanderais pas Jolla comme tel pro, mais comme tel perso j'en suis vraiment ravi. Sillicate?

24 Mar 2014, 22:42

Je veux des MMS !
A part ça, no unreasonnable soucy. Très réactif, j'ai juste un problème : j'ai pas trouvé comment effacer des morceaux de musique que j'ai transféré dessus par erreur. Je pense que je vais devoir installer "file browser" ou un équivalent. Aussi, lorsque j'ai synchronisé avec mon compte FB, il m'a rajouté mes contacts dans mon répertoire, donc maintenant j'ai des gens en double. :mrgreen:
Mais je crois que je ne pourrais plus repasser sur iphone. C'est tellement confortable le tout tactile.
Donc les améliorations qu'il reste à faire : des mms, une appli FB plus complète, et voilà.

25 Mar 2014, 11:36

Pour le MMS je pense que tu risques d'attendre longtemps... C'est complètement mort comme format, quelle utilisation tu en fais?

Pour le transfert de fichiers il y a File Browser dans le Jolla Store mais aussi Cargo Dock, un peu meilleur. :wink:

25 Mar 2014, 11:42

Au fait pour les Androïdiens ^^ on fait comment pour éradiquer lol des applis dont on se sert jamais et qui cassent les cou*lles avec leurs updates tous les 3 jours ? :x (genre Hangouts, Google+, ...)

25 Mar 2014, 11:44

peezee, tu vas dans appli et tu désinstalles c'est tout simple, par contre si tu parles des appli constructeurs pré-installées, pour pouvoir les virer celle là, faut rooter le tel, bonne chance :mrgreen:

25 Mar 2014, 11:46

peezee, il me semble que tu ne peux pas les supprimer définitivement par contre tu peux désactiver la mise à jour automatique.

25 Mar 2014, 11:49

Vouaye je crains que ce ne soient des applis "indésinstallables" (ouch !) sauf à rooter le tél, mon v*er... :evil:

25 Mar 2014, 11:57

Désactive les maj automatiques

25 Mar 2014, 12:03

peezee, tu parles des notifications ou des mises à jour en fait ?
De toute manière tu peux désactiver les deux si tu ne veux pas rooter ton tel pour les désinstaller ;)

25 Mar 2014, 12:58

Oki thanxx les garis, à priori je reçois pas de notifications de ces applis de mes deux, par contre les MàJ oui sans cesse je vais voir de les désactiver ce sera au moins ça de gagné. :roll:

25 Mar 2014, 13:50

Garm a écrit:Pour le MMS je pense que tu risques d'attendre longtemps... C'est complètement mort comme format, quelle utilisation tu en fais?

Pour le transfert de fichiers il y a File Browser dans le Jolla Store mais aussi Cargo Dock, un peu meilleur. :wink:

Vu que je voulais me lancer en politique, comment je fais pour envoyer sans faire exprès des photos de ma bite aux employées municipales ? :mrgreen:

Je vais tester argodock ce soir. Merci. :wink:

25 Mar 2014, 13:53

:mrgreen:

25 Mar 2014, 23:35

Alors mission peut être impossible :

Je cherche un portable double sim compatible 4G android et avec un écran d'au moins 5"

Pour compliquer le tout je veux plus entendre parler de wiko.

23 Avr 2014, 17:20

J'ai TrustGo qui me demande en Notification (de longue) d' "Activer la protection afin d'avoir etc etc..." et pour ça faut se connecter et pour se connecter faut avoir un compte ou alors en créer un et pour en créer un etc etc etc mes cou*lles. :mrgreen:

Y'a pas moyen de moyenner autrement sous Android 4, faut absolument avoir ce machin pré-installé d'activé et tout ? C'est quoi la manip' ? :cretin:

23 Avr 2014, 17:49

Moi j'ai CM Security il m'emmerde pas redaface2

23 Avr 2014, 19:17

Moi j'ai sailfishOS, pas de pb. Pour ceux qui aiment tester, il me semble qu'il y a des versions dispo pour installer sur les android devices.

Re: Android, infos, Market

23 Mai 2014, 10:43

Je sais pas s'il y a des amateurs de montres connectées mais le nouveau Kairos est vraiment pas mal mais ... chère :|

23 Mai 2014, 11:12

Vaut mieux attendre Android wear je pense, et la Moto 360 par exemple ($249)

23 Mai 2014, 14:51

Ouaip.
J'entend partout Moto 360. A tester à sa sortie ...
Répondre