dlb1664 a écrit:peezee, c'est un antivirus apparemment t'es pas obligé de le garder, moi j'ai mis AVG il me fait pas chier pour rien
ah bon y'a des virus aussi avec Android ?
Vais mater AVG voir si c'est mieux, thanxx.
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:peezee, c'est un antivirus apparemment t'es pas obligé de le garder, moi j'ai mis AVG il me fait pas chier pour rien
peezee a écrit:Un chtit soucy (parmi d'autres ^^), chais pas si c'est dû à Android ou au smart, mais autant la connexion internet passe automatiquement en Wifi dès que c'est dispo, autant passer de Wifi à 3G est loin d'être automatique (quand un hotspot n'est plus dispo mais la 3G oui), chuis obligé de faire une manip ALC aller dans le setup de la 3G bref...
peezee a écrit:Au fait qq'un ici a le culot ^^ de gérer ses comptes en banque depuis son smartphone, faisant fi des risques éventuels de hackage et autres...? J'ai installé l'appli BeuNeuPeu mais j'hésite beaucoup à m'en servir - quoique si ça peut me servir au moins à gérer mes échanges de messages avec ma commerciale "conseillère"...)
Quoique, pas sûr du tout que ce soit moins risqué depuis un PC connecté via serveur "public" en adsl (eg as opposed to : via VPN).
Converse34 a écrit:Je viens de recevoir mon Nexus 5 et je vais passer chez Red de sfr aujourd'hui pour tester leur 4g.
J'aurai voulu savoir s'il existait une appli qui ferait un peu comme celle pour free mobile (a savoir calculer en %age le temps passé sur un relais free ou un relais orange) sauf que la ça serait pour savoir le temps passé en 4G, le temps en H+ etc etc.
Merki
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 178 invités