Android, infos, Market

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2013, 00:44

Et pour finir un test du alcatel one touch spécialement pour Garm. :doubeul:
Image
http://www.top-for-phone.fr/test-alcatel-one-touch-fire
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 13 Oct 2013, 01:58

Y'a des mecs qui peuvent tout se permettre sur omlive
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Garm » 13 Oct 2013, 02:35

Bibpanda a écrit:Garm, je penses que ta réflexion tu peux te la carrer au cul, Sillicate demande des news du mozilla os et je lui donne un lien où cela en parle.
Donc ton clapet a merde tu devrais un peu le fermé car pour le moment c'est le seul constructeur qui en parle et ce n'est que pour le marché américain.

N'importe quoi, un voisin t'a chouré tes yaourts faits maison ou quoi? :ptdr:

Sinon ravi pour Alcatel, même si ce serait encore mieux pour Mozilla qu'ils s'allient aussi avec un constructeur avec un meilleur track record sur ces dernières années...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 13 Oct 2013, 09:23

Garm a écrit:
Bibpanda a écrit:Garm, je penses que ta réflexion tu peux te la carrer au cul, Sillicate demande des news du mozilla os et je lui donne un lien où cela en parle.
Donc ton clapet a merde tu devrais un peu le fermé car pour le moment c'est le seul constructeur qui en parle et ce n'est que pour le marché américain.

N'importe quoi, un voisin t'a chouré tes yaourts faits maison ou quoi? :ptdr:
.

:lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2013, 10:35

Tu veux qu'on parle du fleuron de la technologie scandinave Nokia tellement à la pointe qu'ils se sont fait racheté par microsoft.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Oct 2013, 11:56

Olympien a écrit:Y'a des mecs qui peuvent tout se permettre sur omlive

pas forcément, on dirait. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Garm » 13 Oct 2013, 12:55

Bibpanda a écrit:Tu veux qu'on parle du fleuron de la technologie scandinave Nokia tellement à la pointe qu'ils se sont fait racheté par microsoft.

Hé bien allons-y, mais ce n'est pas forcément une relance très judicieuse de ta part. Nokia ne s'est pas cassé la gueule à cause de la qualité de ses téléphones mais du fait de quelques erreurs stratégiques majeures, la plus grosse étant de prendre comme CEO un mec de chez Microsoft qui débarque, lie Nokia à Microsoft par un contrat d'exclusitivité et enterre Meego et Symbian un an avant que le premier Lumia ne sorte (histoire de niquer les ventes et de dilapider le trésor de guerre). Windows Mobile n'a jamais explosé et Microsoft a fini par être obligé de racheter la branche telephones de Nokia, qui étudiait la possibilité de passer chez Android pour limiter la casse. Ce qui n'empêche que les derniers Lumia sont d'excellents téléphones, les seuls smartphones high-end à se différencier de l'iPhone.

Mais Nokia ne s'est pas fait racheter, ils continuent en tant qu'équipementier réseau, ce qui est un business bien plus juteux. D'ailleurs, c'est marrant parce qu'il se dit qu'avec le fruit de la vente de sa branche téléphones, Nokia rachèterait tout ou partie d'Alcatel-Lucent...
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Oct 2013, 23:04

Première question concernant Android : avec le navigateur de base, quand je mets le lien vers les messages non lus en favori, et que j'utilise ce favori, ça me donne comme resultat qu'il n'y a aucun message non lu (mm quand il y en a plusieurs), je suis alors obligé de naviguer sur l'index du forum puis cliquer sur le lien des messages non lus et là ça marche (alors que l'url de ce lien est exactement la mm que celle dans le favori...

Ah tiens autre soucy: le clic sur smiley (a droite de la zone de texte) ne fonctionne pas non plus, rien ne se passe si ce n'est la disparition du clavier virtuel... :( (je n'ai pas installé tapatalk for now)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Oct 2013, 23:08

Première question concernant Android : avec le navigateur de base, quand je mets le lien vers les messages non lus en favori, et que j'utilise ce favori, ça me donne comme resultat qu'il n'y a aucun message non lu (mm quand il y en a plusieurs), je suis alors obligé de naviguer sur l'index du forum puis cliquer sur le lien des messages non lus et là ça marche (alors que l'url de ce lien est exactement la mm que celle dans le favori...

Ah tiens autre soucy: le clic sur smiley (a droite de la zone de texte) ne fonctionne pas non plus, rien ne se passe si ce n'est la disparition du clavier virtuel... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 13 Oct 2013, 23:13

C'est marrant, tu as fait un doublon, mais il n'y a pas exactement le même texte... Et pas de trace d'édition dans l'un ni l'autre...

Sinon, je laisse les autres te dire de prendre Tapatalk, il parait que c'est pas cher, et que je suis radin...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nicodoc » 14 Oct 2013, 00:00

Tapatalk est gratos non??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Garm » 14 Oct 2013, 00:00

Faut être dingue pour lire un forum sur un smartphone avec le navigateur. Installe Tapatalk donc. redaface2
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 14 Oct 2013, 00:30

peezee, installe Dolphin Browser, ou Chrome (sauf si c'est ton "navigateur de base" ?)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 14 Oct 2013, 06:43

Ouais le navigateur de base c'est comme Internet Explorer, c'est bien gentil mais c'est pas fait pour s'en servir. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar chris92300 » 14 Oct 2013, 08:38

Moi j'aime bien le navigateur stock, plus que Chrome par exemple où la gestion du zoom est désastreuse.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Oct 2013, 09:18

C'est vrai que Tapatalk est passé gratos.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Garm » 14 Oct 2013, 09:36

J'utilise le navigateur de base mais je suis sur Cyanagen donc il est peut être modifié.
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Oct 2013, 11:43

Flys, je verrai pour Dolphin plus tard, thanxx. ;)

chris92300, je kiffe pas du tout Chrome, si en plus c'est moins bien niveau zoom que le navig stock alors hors de question que je passe sur Chrome (j'en avais pas l'intention toute façon), thanxx pour l'info.

Je viens d'installer tapatalk, ça fonctionne mais c'est putain de basique y'a aucune option aucun paramètre réglable, ça affiche les posts par ordre chrono inverse et point barre, en plus je peux pas répondre (je le fais depuis le PC là). #-o

Je me doute que ça devrait pas être comme ça, en fait j'ai navigué sur OMLive depuis l'appli Tapatalk (zone de search j'ai entré OMlive.com) et pas depuis le navigateur, or me souviens que la 1ère fois que je suis viendu sur le fofo avec le navigateur stock il m'a demandé si je voulais utiliser tapatalk à la place du navigateur (j'ai répondu non sur le coup). Je devrais sans doute effacer les cookies pour avoir de nouveau la question posée et là je répondrai oui, mais ça fait ch*er de paumer tous les cookies juste pour ça. Y'a pas moyen autrement ? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 14 Oct 2013, 12:10

Dans tapatalk une fois que t'as trouve Omlive, tu "t'inscris" et il va être dans tes favoris. Il sera en permanence sur la barre latérale gauche.

De la tu pourras naviguer par section, par non lus...etc... Un peu comme sur le PC quoi
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 14 Oct 2013, 12:17

peezee, pour les réponses c'est probablement parce que tu es pas logué. Du coup tu accèdes en visiteur et tu peux pas répondre. Il faut que tu ailles dans le menu, je crois que pour se loguer c'est dans inscription.

Là je poste depuis Tapatalk, installé dans la matinée, version gratuite oeuf course ;)

Sinon, Dolphin, bof...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café