Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

25 Juin 2013, 17:06

Très bien la nouvelle mise à jour Android 4.1.2. Vraiment content =D>
Juste un défaut, la voix de guidage du GPS totalement robotisée et incompréhensible, qui prononce même "apostrophe" au lieu de faire l'élision
#-o

26 Juin 2013, 07:10

Je trouve que 10% l'espace d'une nuit en mode avion c'est énorme.

Justement les réseaux ça consomme beaucoup sur un téléphone.
D'autant plus que couper les réseaux coupe aussi les mises à jour auto (genre météo, widgets...etc...)

26 Juin 2013, 11:56

Salut à tous,
comme dit par ailleurs, je vais avoir des tablettes Galaxy note 8' en classe l'an prochain.
Le souci c'est que je risque d'avoir une connexion internet vraiment minable ne me permettant pas d'utiliser Dropbox par exemple.
Or j'ai vraiment besoin de partager les fichiers qui seront sur les tablettes élèves avec la mienne.
Quels sont les moyens que je vais avoir pour faire cela? Je pense au Bluetooth, mais il me semble qu'il y a aussi le NFC, DLNA et le S Beam mais je ne sais pas ce que c'est ni a quelle vitesse ce partage va pouvoir se faire.
Apparemment y aurait aussi la solution de créer un cloud local: http://www.cndp.fr/crdp-dijon/-Creer-un ... pour-.html

Quelqu'un qui les utilise pourrait me faire un bref topo svp?
Est-ce qu'il y a des solutions alternatives d'après vous?
Merci :)

26 Juin 2013, 22:47

Nicodoc a écrit:Je trouve que 10% l'espace d'une nuit en mode avion c'est énorme.

Justement les réseaux ça consomme beaucoup sur un téléphone.
D'autant plus que couper les réseaux coupe aussi les mises à jour auto (genre météo, widgets...etc...)

Je pense aller me renseigner demain chez sfr car je viens de qu'à la place de f sfr en bas, maintenant j'ai sfr femto ent lol.

Mais en tout cas, merci pour les réponses

30 Juin 2013, 18:59

Sur mes téléphones, le mode avion coupe absolument tout ce qui émet des ondes : Wifi, puces, bluetooth. Bizarre ton histoire de femto...

Jodko.

05 Aoû 2013, 18:19

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrait une appli sous android permettant de faire des nuages de mots (exemple: wordle.net).
Merci

05 Aoû 2013, 18:28

pour en faire quoi ? Wallpaper ? Autre ?

05 Aoû 2013, 23:54

Hum. Euh en fait une série de mots clés que mes élèves pourraient consulter pendant les contrôles (donc jpg, doc, pdf...)

06 Aoû 2013, 08:39

Cherche une appli PC alors pour faire ton nuage

06 Aoû 2013, 09:18

Non, j'ai des tablettes en classe, pas des PC :)

06 Aoû 2013, 10:27

Pinaises ! Des tablettes en classe.

Le but c'est que ce soit les gamins qui fassent leur nuage de mots ou que tu leur refiles ? Je comprends pas bien.

06 Aoû 2013, 10:45

Je pense qu'il veut générer un tag cloud, que ses élèves afficheront sur leur tablette.

En tout cas si tu génères une image ou un pdf les tablettes pourront les lire.
Sinon il faudrait que chaque élève installe une appli sur sa tab ?

06 Aoû 2013, 10:50

Ben oui c'est pourquoi je lui posais la question de diffuser un pdf...

20 Aoû 2013, 13:58

Oups pardon, j'avais oublié que j'avais posé une question.
Le but c'est que les élèves génèrent un nuage de mots. Avec une appli ca me va, jusque là j'utilisais wordle mais c'est avec flash et du coup ca passe pas avec les tablettes android. Mais je sais pas quelle appli!

24 Aoû 2013, 09:45

Lorsque j'ai acheté mon Galaxsy S4, j'ai eu un bon de 10€ à utiliser avant la fin du mois d'aout sur le Samsung apps mais je ne trouve aucunes appli intéréssante. Et donc si l'un de vous en connaitrais pour que je puisse utiliser ce bon ;-)

03 Oct 2013, 10:11

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2969366#p2969366

:up:

Ça recommence, j'ai bien décoché le récupérage auto des mms ou coché d'ailleurs, je reçois rien dans les deux cas ...
J'ai bien vérifié les APN MMS tout à l'air d'être normal.
J'ai également essayé d'installer GO SMS Pro, mais même soucis, quand je clique sur télécharger, ça reste à 0% :|

03 Oct 2013, 11:14

Bon ça y'est j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse, en fait le problème venait de free ... :evil:
http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/envoi-et-reception-mms-sur-free-mobile-t79047-20.html#p708793
Du coup j'ai reçu tous les MMS qui étaient en attente depuis des mois à l'instant, mais le pire c'est que tous ceux que j'avais envoyé sont également parti à l'instant super :ptdr:

03 Oct 2013, 22:06

Salut à tous, j'ai une galaxy note 8, le stylet ne fonctionne plus après 15 jours d'utilisation. Des idées de ce que je peux faire?
Merci.

03 Oct 2013, 22:19

Aller chez Apple ? :-)

03 Oct 2013, 23:19

Je préfère me couper une main je pense ^^
Répondre