Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mar 2013, 16:40
sauvergarde tout ce que tu peux, et tente ma technique.
Au pire, RIO pour toutes tes lignes.
01 Mar 2013, 21:14
Jester, moi c'est ça qui m'a décidé à me barrer chez Free, j'arrivais en fin d'engagement chez SFR pile au moment de la sortie de Free Mobile donc crois moi que j'ai été attentif à ce qu'ils allaient me proposer...
Quand la meuf m'a appelé pour faire un point, a pris point par point les option de mon forfait, les a confronté à ma consommation réelle, en a conclu que mon forfait était parfaitement adapté à ma consommation...
...pour essayer de me refourguer un tout illimité presque 2 fois plus cher que ce que je payais déjà
Elle a décidé pour moi...bye bye SFR
Comment tu vas faire par contre pour ta mauvaise réception chez toi??
01 Mar 2013, 21:44
Je sais pas
25 Mai 2013, 14:54
Salut les gens. Vous conseillez quel navigateur avec vos Android tabs ?
Jodko.
25 Mai 2013, 15:26
Chrome ou opéra pr moi.
25 Mai 2013, 16:01
J'ai essayé Opera Mini mais des la première page du forum il ne redimensionne pas et on ne peut pas se déplacer horizontalement sur la page. Alors poubelle.
J'essaie un navigateur avec un écureuil... Let's see...
Jodko.
25 Mai 2013, 16:05
J'ai essayé Opera Mini mais des la première page du forum il ne redimensionne pas et on ne peut pas se déplacer horizontalement sur la page. Alors poubelle.
J'essaie un navigateur avec un écureuil... Let's see...
Jodko.
25 Mai 2013, 16:26
Y'a un truc avec un dauphin aussi, il est vert je crois
25 Mai 2013, 16:57
dlb1664, dolphin browser, supposé être le navigateur le plus rapide.
25 Mai 2013, 17:42
Je connais celui là, j'aime pas trop
Jodko.
25 Mai 2013, 18:00
Moi non plus, je l'ai viré vite fait de mon téléphone.
25 Mai 2013, 20:38
J'ai laissé celui de base depuis le début mais il faut également que je le change sur ma tablette.
04 Juin 2013, 22:58
Qui a déjà eu l'erreur 495 dans le play store c'est la misère il ne télécharge plus rien et ne fait plus de mise à jour ...
J'ai cherché un peu sur le net vidé le cache supprimer l'appli ... rien ne fonctionne (j'ai un SII)
05 Juin 2013, 07:09
Bon bein après avoir passé presque 2h dessus hier soir et avoir failli me lancer dans le root de mon tel, c'est revenu tout seul ce matin
05 Juin 2013, 07:12
J'ai acheté un Alcatel one touch pour ma fille.
Il a l'air correct.
Par contre, comment mettre de la musique dessus en passant par un mac ?
05 Juin 2013, 07:15
gob,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche227444-all2mp3.htmlLe logiciel parfait pour toi
Conçu pour le grand public, il offre une simplicité d'utilisation à toute épreuve
Une fois tes fichiers convertis en mp3, tu les transferts directement sur son tel
05 Juin 2013, 13:05
gob a écrit:J'ai acheté un Alcatel one touch pour ma fille.
Il a l'air correct.
Par contre, comment mettre de la musique dessus en passant par un mac ?
je ne suis pas sur de saisir ton problème. Mais la plupart des gens qui ont des Gigas de mp3 sur Iphone ou Ipod galèrent quand il faut les exporter sur un PC pour les "normaliser" ou les sauvegarder.
Après avoir essayer X softs qui ne marchaient pas, je fais en fait une petite manip toute conne qui permet de tout récupérer.
Le problème c'est que c'est en bordel (noms de fichiers). Il garde le infos mais en secondaire (description du fichier).
Donc soit tu les lis avec Itunes à vie, soit tu les renommes à la main (une folie pour ceux qui ont des milliers de mp3).
05 Juin 2013, 13:43
Les Mac ne lisent pas les mp3 ?
05 Juin 2013, 13:48
Quand je branche le tel sur l'usb, il n'apparaît pas ...
05 Juin 2013, 13:52
t'as installé les drivers ou le logiciel qui va avec le tél ?