ca fait combien de temps que tu es chez eux???
Sinon jai un plan qui marche mais qui prend un peu de temps pour obtenir gain de cause:
ton HTC est il encore sous garanti? Si oui, tu leur dis que tu as des coupures reséaux constamment en cours d'appels, voire parfois tu es injoignable alors que ton mobile est allumé et a une couverture! Tu leurs dis que tu as fait un test croisé, et que dans un autre mobile, tout fonctionne correctement et tu n'as pas ces soucis.
Ils en conclueront qu'il s'agit d'un pb mobile. Ils vont donc te faire un sav, mais le pb c'est que tu vas récupérer un mobiel reconditionné de la même marque.
et tu recommences la même histoire avec ce nouveau mobile reconditionné, pb de reseau blablablablabla..
Au bout du 3eme échanges, tu rales en disant que ce n'est pas normal d'avoir 3 fois des SAV en si peu de temps, et que tu désires aujourd'hui, un nouveau portable de marque différente et neuf, tout en les menaçant d'en parler sur les forums, et que si rien n'est fait pour toi, tu iras voir ailleurs.
Ca a marche pour moi, d'un vieux nokia tout pourri, j'avais eu un ericsson haut de gamme à l'epoque.
Un autre collègue avait la même chose et au final il a obtenu encore un meilleur portable que celui que j'avais eu!
ALors il te faut un peu de patience, mais au moins ca t'évite la portabilité, et ca les met dans l'embarras.