Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

22 Jan 2013, 19:47

Tant que j'y suis, est-ce que certains parmi vous auraient un Galaxy Note2? Vous pourriez faire part de vos expériences avec? J'hésite à changer mon galaxy S3 avec ce Galaxy Note2...

30 Jan 2013, 16:13

A chaque fois que mon père m'envoie des photos depuis son iphone4 sur mon SII, j'ai rien, juste c'est marqué téléchargement et ça reste comme ça ...
Quelqu'un a une solution ?
Image

30 Jan 2013, 16:14

dlb1664, changer cette horrible police de caractère ? :fier:

Google répond qu'il faut décocher le récupérage auto des mms
Modifié en dernier par Flys le 30 Jan 2013, 16:16, modifié 1 fois.

30 Jan 2013, 16:15

Flys, je savais que quelqu'un allait faire la remarque :mrgreen:
Mais sinon une solution ?

30 Jan 2013, 16:16

dlb1664, j'ai édité mon message avec peut être une solution, pour pas être un batard total :mrgreen:

30 Jan 2013, 16:21

Flys, merci ça fonctionne niquel ;)

01 Fév 2013, 08:01

dlb1664, Tu fais comment pour mettre du blanco sur ton telephone? :shock:
:cretin:

04 Fév 2013, 23:46

dlb1664, t'es une leur :shock:

Jodko.

05 Fév 2013, 07:59

jod.ko,
Image

07 Fév 2013, 23:19

jod.ko a écrit:dlb1664, t'es une meuf :shock:

Jodko.

Jodko.

13 Fév 2013, 11:46

70% des smartphones sous Android :fete:
Image
http://www.journaldugeek.com/2013/02/13 ... droid-pdm/

Bravo à ceux qui promettaient que cet OS n'avait aucun avenir.

:fier:

(Microsoft arrive à être derrière RIM / Blackberry :prosterne: )

13 Fév 2013, 12:03

Je suis curieux de voir si firefox réussira à prendre place. Apparemment, ils promettent un système plus simple pour les applis (plus à payer pour être dans les appstore, et il "suffirait" de connaitre le langage html et javascript)

13 Fév 2013, 13:50

Va y avoir aussi Ubuntu.

01 Mar 2013, 12:36

Au fait, y avait un Omliver qui avait acheté un Homesync, des retours d'expérience?

01 Mar 2013, 16:09

Connards de SFR.
Je suis chez eux depuis 2001. Ils me fourguent un HTC DesireHD qui n'est plus MAJ depuis 1 an (et qui pécouille à donf). Etant libre de me barrer ailleurs depuis ce jour, ils me proposent de me faire "un prix" sur le S3, mais avec un forfait à 29.90/mois. Ben voyons.
Merci pour m'avoir fait douiller + de 40€/mois pendant des mois, me remercier de ma fidelité... Et le pire c'est que je me réengageais avec eux pour 12 mois sans souci.

Ben je vais tout migrer chez Free, ça va pas tarder. :|

01 Mar 2013, 16:11

Je crois le choix est vite fait en effet. Demande leur ton numero RIO, ca leur permettra certainement de trouver encore un meilleur prix pour toi...

Hormis toi, tu as d'autres abonnements SFR dans ta famille?

01 Mar 2013, 16:16

Clair, ma femme, ma belle mère... allez hop.
Mais le meilleur prix mon cul. J'ai finalement eu le service "résiliation" pour m'entendre dire par la nana que "informatiquement" ce n'était pas possible de me refourguer un mobile pour ensuite être à 19.99/mois en forfait.
Je t'en foutrais.
Aucun effort, aucun respect pour les anciens clients. Ca me dégoute. Ben je vais plus en filer du pognon à ces cons.

01 Mar 2013, 16:24

RIO demandé. Si SFR se bouge pas. D'ici quelques temps... hop chez Free. Ca va résilier sec. 8)

01 Mar 2013, 16:24

ca fait combien de temps que tu es chez eux???

Sinon jai un plan qui marche mais qui prend un peu de temps pour obtenir gain de cause:

ton HTC est il encore sous garanti? Si oui, tu leur dis que tu as des coupures reséaux constamment en cours d'appels, voire parfois tu es injoignable alors que ton mobile est allumé et a une couverture! Tu leurs dis que tu as fait un test croisé, et que dans un autre mobile, tout fonctionne correctement et tu n'as pas ces soucis.
Ils en conclueront qu'il s'agit d'un pb mobile. Ils vont donc te faire un sav, mais le pb c'est que tu vas récupérer un mobiel reconditionné de la même marque.
et tu recommences la même histoire avec ce nouveau mobile reconditionné, pb de reseau blablablablabla..
Au bout du 3eme échanges, tu rales en disant que ce n'est pas normal d'avoir 3 fois des SAV en si peu de temps, et que tu désires aujourd'hui, un nouveau portable de marque différente et neuf, tout en les menaçant d'en parler sur les forums, et que si rien n'est fait pour toi, tu iras voir ailleurs.

Ca a marche pour moi, d'un vieux nokia tout pourri, j'avais eu un ericsson haut de gamme à l'epoque.
Un autre collègue avait la même chose et au final il a obtenu encore un meilleur portable que celui que j'avais eu!

ALors il te faut un peu de patience, mais au moins ca t'évite la portabilité, et ca les met dans l'embarras.

:wink:

01 Mar 2013, 16:31

Depuis 2001 !!! Ca fait un bail ! Aucune reconnaissance.
Mon HTC est certainement encore garanti, mais il est dans un état neuf, et j'ai tout dessus, j'ai pas envie de tout perdre.
Par contre il déconne ça c'est certain j'ai droit à des "connexion non sécurisée machin chouette" sur chaque page que je visite en web. :x
Répondre