Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

23 Nov 2012, 19:31

Bonsoir, j'ai une question:
J'ai un galaxy s3, je pensais pouvoir regarder des matchs en stream... Mais en allant sur lshunter (si le site est illégal, effacez mon post!), je n'arrive pas à les regarder... Une idée du souci? J'ai l'impression que c'est pas un problème avec flash parce que j'ai adobe reader etc.

24 Nov 2012, 06:50

nicoB a écrit:J'ai l'impression que c'est pas un problème avec flash parce que j'ai adobe reader etc.

:mrgreen:

24 Nov 2012, 06:52

:ptdr:
Flash et adobe reader c'est différent : adobe reader ne sert qu'a lire des pdfs et flash ne sert qu'au vidéo, tu viens de sortir une bonne saucisse.

29 Nov 2012, 17:45

Quand je connecte ma tablette (Galaxy Tab 2) à mon PC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et aucune possibilité pour fouiller dans les dossiers de la tablette depuis l'ordinateur.
Une solution?

29 Nov 2012, 17:56

Question : est-ce simple de transférer un film d'un PC à une tablette sous Android ? Parce que la manip avec un ipad est difficile à expliquer à des générations plus anciennes que nous.

29 Nov 2012, 18:02

sillicate, brancher la tablette en USB, copier coller le fichier...

Sous Mac il faut parfois télécharger un logiciel permettant le support du protocole "MTP" (rien à voir avec Depé), mais après ça c'est pareil, du copié coller.

29 Nov 2012, 18:02

sillicate, cf mon post :lol:

29 Nov 2012, 18:05

negrOM, faut ptet que tu nous postes ton erreur (sur une fenetre alerte windows, tu peux faire un ctrl + c pour copier le message)

29 Nov 2012, 18:14

Flys, résolu mais je sais pas comment :-k

Ça me marquait un message comme quoi: "impossible de reconnaitre le support manquant"

02 Déc 2012, 17:16

Je ne me rappelle plus où j'ai posé la question, je la remets ici :

Est ce que qqu'un connait un moyen de synchroniser un calendrier Outlook avec Android ?

Jodko.

03 Déc 2012, 00:46

Pas par Gmail par hasard?

Sinon votre meilleure appli installée récemment, histoire de faire chauffer le dwnld :)
Moi je dirais en jeud Most wanted et ski safari, pour tv showtime pour les addicts de série comme moi =P~

03 Déc 2012, 00:50

jod.ko a écrit:Je ne me rappelle plus où j'ai posé la question, je la remets ici :

Est ce que qqu'un connait un moyen de synchroniser un calendrier Outlook avec Android ?

Jodko.

Tu ne peux pas avec l'applis hotmail ?

04 Déc 2012, 21:49

J'y ai pas pensé. Y'a un rapport entre Outlook et Hotmail ? J'ai pas de compte Hotmail.

Jodko.

05 Déc 2012, 15:18

Hotmail et Outlook ne font plus qu'un

05 Déc 2012, 15:22

Image

Un est un client de messagerie et l'autre un service de messagerie et discussion instantané, je comprends pas ou tu veux en venir ?

05 Déc 2012, 16:20

Microsoft : Hotmail devient Outlook.com

par Emilien Ercolani, le 01 août 2012 10:18 Article Rating

Le service de messagerie électronique de Microsoft abandonne le nom Hotmail et devient pour tous Outlook.com, avec une nouvelle interface et d’autres améliorations.

Depuis ce matin, tous les utilisateurs de Hotmail peuvent accéder à leur nouveau service en ligne : Outlook.com. Effectivement, Microsoft a changé la donne, Hotmail n’est plus (ou presque), vive Outlook.

Pour les utilisateurs désirant essayer la nouvelle interface, il suffit visiblement de se déconnecter puis de se rendre sur Outlook.com, où vous verrez une interface de connexion différente. Une fois enregistré, vous tomberez normalement sur le nouveau cru de Microsoft : Outlook.com, sa nouvelle interface, ses nouvelles fonctions.

Image
Microsoft annonce tout d’abord que l’interface est « plus moderne : plus rapide et optimisée ». Vous pourrez désormais obtenir une « adresse électronique Outlook pour votre nouvelle boîte de réception ». Plus moderne mais aussi plus connecté, le nouvel Outlook permet de se connecter à Twitter et Facebook, afin de « consulter les mises à jour Facebook et tweets de vos amis dans votre boîte de réception. Les informations de vos contacts sont synchronisées automatiquement pour que vous ne manquiez rien ».

L’interface et le graphisme reprennent quant à eux le style « Metro », avec beaucoup de bleu et blanc, que Microsoft souhaite déployer et démocratiser avant l’arrivée de Windows 8, et de la version mobile Windows Phone 8. Autre constatation : pour le moment, il n’y aucune publicité sur la nouvelle interface, ce qui est assez plaisant. En quelques minutes, on se rend compte que Microsoft a travaillé, sur la rapidité notamment, qui faisait défaut jusqu’à aujourd’hui.
https://play.google.com/store/apps/deta ... 29rLlo3Il0.

05 Déc 2012, 16:26

Bibpanda, ok mais donc rien à voir avec le logiciel Outlook standard, à part le nom.

06 Déc 2012, 00:12

Je parle bien du sort.

Jodko.

17 Déc 2012, 20:07

je suis en train de me chauffer pour acheter une Android TV (cle USB android), y a quelqu'un qui en possede une ?

18 Déc 2012, 15:07

Bon j'ai commande ces deux trucs, ca m'a l'air bonnard;

http://www.aliexpress.com/item/MK808-go ... 12224.html

http://www.aliexpress.com/item/Flying-A ... 97977.html
Répondre