Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:La rotation ne fonctionne plus sur mon tel (galaxy S 2), je viens de voir ça depuis hier j'avais pas fait gaffe avant, mais ça coïncide peut être avec l'installation de ice scream sandwich, quelqu'un connait ce problème ?
dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:La rotation ne fonctionne plus sur mon tel (galaxy S 2), je viens de voir ça depuis hier j'avais pas fait gaffe avant, mais ça coïncide peut être avec l'installation de ice scream sandwich, quelqu'un connait ce problème ?
Coyote a écrit:dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:La rotation ne fonctionne plus sur mon tel (galaxy S 2), je viens de voir ça depuis hier j'avais pas fait gaffe avant, mais ça coïncide peut être avec l'installation de ice scream sandwich, quelqu'un connait ce problème ?
Tu as été dans paramètres >> Mouvement ?
Moi aussi j'ai un bug sur mon SII depuis ma dernière mise à jour (version 4.0.3).
Ca fait 4 fois que je reçois un appel d'un numéro masqué, ça sonne, mais l'écran est noir et inactif. Je ne sais qu'après, une fois que ça a raccroché, que j'ai un appel manqué d'un numéro masqué. C'est pas tant que j'aime répondre aux numéros masqués, mais c'est très certainement mon opérateur qui cherche à me joindre...
Je trouve aussi que l'autonomie, déjà famélique, s'est empirée après cette mise à jour.
dlb1664 a écrit:C'est bon problème résolu
J'ai changé de ROM passé de GXXLPN à GXXLPQ est tout est rentré dans l'ordre !
dlb1664 a écrit:villeneuve38, non pas dispo pour le I9100G apparemment encore ...
dlb1664 a écrit:villeneuve38, ok jamais essayé Cyanogen en même temps moi !
Juste les Roms officielles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités