Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mar 2012, 22:57
jod.ko, je sais pas si tu tentes d'être drôle en fait avec le trolling sur l'Iphone (et Apple en général)...
Si tu veux un avis extérieur de ta prestation, c'est pas très drôle, tu devrais arrêter ta carrière...
13 Mar 2012, 23:10
superolive a écrit:Betsamee a écrit:recu un Android du taf , Motorolla Defy.
Je suis bluffe par la fluidite du truc, je me suis meme demande a un moment si j'allais pas lacher l'Iphone.
Moi j'ai le defy+ depuis 15 jours , j'adore
defy+ aussi
13 Mar 2012, 23:39
Sinon j'ai eu le Galaxy Nexus en main (à ne pas confondre avec le Nexus S) ben il a l'air plutôt pas mal...
Pas eu assez longtemps pour faire un retour complet mais l'écran est superbe, il est fluide.
J'ai pas pu bcp testé le dernier né de l'OS (Androïd 4 "Ice Cream Sandwich") mais le "Face Unlock" est plutôt marrant...
Le téléphone est assez fin et léger, la 1ere chute doit être flippante
16 Mar 2012, 22:55
Nicodoc a écrit:jod.ko, je sais pas si tu tentes d'être drôle en fait avec le trolling sur l'Iphone (et Apple en général)...
Si tu veux un avis extérieur de ta prestation, c'est pas très drôle, tu devrais arrêter ta carrière...
J'attendrai l'avis d'un ami Jean Pierre...
Jodko.
17 Mar 2012, 01:13
Ouais ben crois moi ça sera pas du 50/50
22 Mar 2012, 10:02
Angry Bird Space dispo
- Fichiers joints
-
- android-angry-birds-space-1-630x308.jpg
- (49.1 Kio) Téléchargé 850 fois
22 Mar 2012, 10:05
Nicodoc a écrit:Sinon j'ai eu le Galaxy Nexus en main (à ne pas confondre avec le Nexus S) ben il a l'air plutôt pas mal...
Pas eu assez longtemps pour faire un retour complet mais l'écran est superbe, il est fluide.
J'ai pas pu bcp testé le dernier né de l'OS (Androïd 4 "Ice Cream Sandwich") mais le "Face Unlock" est plutôt marrant...
Le téléphone est assez fin et léger, la 1ere chute doit être flippante
Je l'ai depuis quelques temps et j'en suis completement satisfait. Plusieurs semaines apres je regrette absolument pas mon Iphone
22 Mar 2012, 10:22
Quelle est la différence entre le Nexus et le S2?
22 Mar 2012, 10:35
Plus grand écran, le dernier Androïd embarqué (mais la mise à jour pour le S2 va pas tarder)
Au niveau photo/vidéo par contre le S2 semble toujours en avance.
Neb, niveau autonomie tu le trouves comment??
Mon pote est assez déçu à ce niveau.
22 Mar 2012, 10:54
Sur le S2 tu as la surcouche touchwiz (made in Samsung) en plus d'androïd pas sur le Nexus.
22 Mar 2012, 10:55
Betsamee a écrit:recu un Android du taf , Motorolla Defy.
Je suis bluffe par la fluidite du truc, je me suis meme demande a un moment si j'allais pas lacher l'Iphone.
E71
qu'il disaitEt encore le Defy, on doit être assez loin des perfs des quelques mastodontes android.
Enfin, pas pour rien que le S2 a été élu "meilleur smartphone du monde".
22 Mar 2012, 10:57
mo02 a écrit:Sur le S2 tu as la surcouche touchwiz (made in Samsung) en plus d'androïd pas sur le Nexus.
ça ne peut-être qu'un avantage au S2 puisque tu peux l'enlever si elle ne te plait pas.
Bientôt ICS, (de manière officielle tout du moins) !
22 Mar 2012, 11:02
J'ai le S1; Donc si je change, vaut mieux que je prenne le S2 donc...
ICS? What is it?
22 Mar 2012, 11:07
Flys a écrit:mo02 a écrit:Sur le S2 tu as la surcouche touchwiz (made in Samsung) en plus d'androïd pas sur le Nexus.
ça ne peut-être qu'un avantage au S2 puisque tu peux l'enlever si elle ne te plait pas.
Bientôt ICS, (de manière officielle tout du moins) !
Tout à fait
Magneto, android 4.0 (Ice Cream Sandwich)
22 Mar 2012, 11:23
Le nom
22 Mar 2012, 11:43
En tablette je suis sur ICS depuis un moment. Pas de pb particulier.
Comme je suis un crétin, j'ai voulu prendre l'appli fouet que j'ai vu dans TBBT, sur l'apple store c'était payant, la même sur Android Market est gratuite (qui est devenu officiellement Google play store d'ailleurs). Amusant pour souligner la soumission d'un pote à sa femme ou à son boss.
24 Mai 2012, 14:19
J'ai vu ca ... Nostalgie !!!
Mais le graphisme va faire mal aux yeux
24 Mai 2012, 14:25
SphonX, ça reste du GTA
en attendant le V