Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Betsamee a écrit:recu un Android du taf , Motorolla Defy.
Je suis bluffe par la fluidite du truc, je me suis meme demande a un moment si j'allais pas lacher l'Iphone.
Moi j'ai le defy+ depuis 15 jours , j'adore
Nicodoc a écrit:jod.ko, je sais pas si tu tentes d'être drôle en fait avec le trolling sur l'Iphone (et Apple en général)...
Si tu veux un avis extérieur de ta prestation, c'est pas très drôle, tu devrais arrêter ta carrière...
Nicodoc a écrit:Sinon j'ai eu le Galaxy Nexus en main (à ne pas confondre avec le Nexus S) ben il a l'air plutôt pas mal...
Pas eu assez longtemps pour faire un retour complet mais l'écran est superbe, il est fluide.
J'ai pas pu bcp testé le dernier né de l'OS (Androïd 4 "Ice Cream Sandwich") mais le "Face Unlock" est plutôt marrant...
Le téléphone est assez fin et léger, la 1ere chute doit être flippante
Betsamee a écrit:recu un Android du taf , Motorolla Defy.
Je suis bluffe par la fluidite du truc, je me suis meme demande a un moment si j'allais pas lacher l'Iphone.
mo02 a écrit:Sur le S2 tu as la surcouche touchwiz (made in Samsung) en plus d'androïd pas sur le Nexus.
Flys a écrit:mo02 a écrit:Sur le S2 tu as la surcouche touchwiz (made in Samsung) en plus d'androïd pas sur le Nexus.
ça ne peut-être qu'un avantage au S2 puisque tu peux l'enlever si elle ne te plait pas.
Bientôt ICS, (de manière officielle tout du moins) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités