Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Jester, Non pas testé, ça fait les podcasts aussi?
Je passe par le lecteur média de mon téléphone aussi pour lire des morceaux normalement
@rnaud71 a écrit:Moi comme appli, j'aimais bien Androidcarbu mais celui qui s'en occupais à du arreter a cause d'une plainte contre lui.
C'est bien dommage car vus le prix de l'essence c'était une appli pratique.
nicoB a écrit:Bonsoir à tous.
J'ai effectué un update (gingerbread, 2.3) récemment. Depuis, avec mon galaxy S (acheté en novembre), je n'ai quasiment plus aucune autonomie (2h de non utilisation = -30% Oo). Plusieurs questions :
- est ce que c'est arrivé à d'autres?
- est ce que, d'après vous, ca vient de cet update?
- est ce qu'il me reste des recours auprès de samsung?
merci des conseils
C'est un jeu de réalité augmentée qui utilise la caméra de votre téléphone intelligent pour vous mettre au défi. Pour accéder au prochain niveau, vous devez prendre une photo correspondant à une forme affichée.
PhotoFari, un jeu de casse-tête novateur pour les 7 à 77 ans.
PhotoFari est gratuit et sans publicité. Il comprend 50 niveaux pour vous défier. Des niveaux additionnels, appelés RallyePacks, sont disponibles à un prix modique
Jester a écrit:Encore un truc pour prendre la photo de sa b*** pour refaire la forme
Putain je sais pas pour vous, mais j'ai eu une MAJ de Google Map sur Android. Ben c'est pire qu'avant. Il me place à 30 kms de là où je suis et ça change aléatoirement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités