Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

28 Oct 2010, 20:40

En tout cas Android se porte très très bien, bravo à tous les visionnaires qui se foutaient ou se foutent encore si ils habitent dans des caves, de la gueule de cet OS

D'ailleurs la prochaine PSP devrait être sous Android. Prototype déniché par Endgadget :
Image

En ce moment sortie des Desire HD et Z

29 Oct 2010, 07:57

Flys a écrit:
Pearl a écrit:Sinon vous utilisez quoi comme appli météo? Celle de HTC sur Desire est jolie et surtout très bien implémentée (les nuages qui traversent l'écran quand on sort de veille :ptdr: ), mais j'en cherche une plus précise, avec infos heure par heure et prévisions à 10 jours, comme sur weather.com par exemple. Sur windows mobile j'ai weather watcher, très moche mais très efficace...

News And Weather de Google
Tu peux voir l'évolution de la méteo :
Image

Désolé, je dois être un boulet mais je l'ai pas trouvé dans l'android market... J'ai essayé weather, weather google et qq autres trucs, sans succès.

29 Oct 2010, 13:33

Pearl, il est peut-être pas sur le market.
Tu peux le télécharger ici : http://www.droidforums.net/forum/attach ... widget.zip

Tu le fous sur ta SD, et tu l'installes avec APK Installer (que tu peux télécharger sur le market).

29 Oct 2010, 13:54

Pour les cartes sd dans le telephone comme le Galaxy S, il faut un type special ou n'importe laquelle peut aller ??

08 Fév 2011, 20:24

Est ce que l'un d'entre vous aurais une appli de Notes à conseiller ?

Jodko.

09 Fév 2011, 17:39

J'utilise gtasks, qui a l'avantage de se synchroniser avec tes tâches gmail. Une catégorie pro, une perso et hop.

09 Fév 2011, 18:40

@rnaud71, ptet une micro sd

21 Fév 2011, 19:50

Question con: comment ça se passe pour mettre à jour des applis installées nativement dans le tél, comme google maps par exemple?
Et peut-on revenir en arrière si la MAJ en question fait foirer l'appli alors qu'elle marchait bien avant?

21 Fév 2011, 20:06

Je suis assez novice pour l'instant, mais je dirais qu'aucune appli n'est désinstable. La preuve tu peux les virer ou en ajouter. Y a pas de raison que l'appli déconne. Supprime la et réinstalle là.

J'ai une question pour ma part aussi :

Y a t-il une appli sympa et simple afin de pouvoir lire des fichiers sur mon PC via mon HTC relié en Wifi ? (genre des ziques, des vidéos)

21 Fév 2011, 22:49

Ah non mais pour l'instant rien ne déconne. C'est juste que sur mon ancien tél (bon OK un windows mobile), après avoir mis à jour gmaps, le clavier par défaut samsung ne marchait plus, il avait fallu que j'en installe un autre...

Sinon j'ai pas de réponse pour ton appli désolé.

22 Fév 2011, 13:12

Jester, en gratuit, à priori tu as cet explorateur de fichier, qui te permet de les lire en plus : http://www.estrongs.com/en/products/file-explorer.html

Pearl, les applis natives peuvent être mises à jour via le market (gmail, maps etc).
Par contre non pas moyen de revenir à une version antérieure, sauf si tu télécharges l'appli .apk, transfère sur ta sd, et que tu l'installes via APK Manager par exemple.

Le salon des mobiles, MWC, est passé.
On attendait beaucoup pour Android et au finale :
- HTC élu meilleur constructeur, mais qui a déçu le public car aucun modèle haut de gamme avec une grande évolution (Simplement un Desire S etc...)
- Motorola : l'Atrix et la tablette (ardoise :lol: ) Xoom. L'Atrix semblait pas fini, ramait quelques fois.
- Samsung, surement le grand vainqueur, avec son Galaxy S 2
- Sony qui a présenté le Play et d'autres; à voir, mais Sony n'as pas une bonne réputation pour Android (suivi des maj de l'OS etc). Et le Play n'est pas un foudre de guerre, "seulement" 512Mo de RAM, là où les autres modèles new gen ont tous 1Go.
- LG qui a présenté une tablette et un mobile en 3D sans lunette. Ce dernier aurait de bonnes performances, à suivre.
Modifié en dernier par Flys le 22 Fév 2011, 13:14, modifié 1 fois.

22 Fév 2011, 13:13

Merci je vais voir ça :wink:

22 Fév 2011, 14:07

Bon, ça marche impec, faut bien entendu partager les dossiers en question. Par contre, autant pour les mp3 ça fonctionne, autant pour le films, il prend pas en streaming, donc il doit charger la totalité avant de les lire... j'ai pas testé, et pas certain que ça passe vu la taille des fichiers...

22 Fév 2011, 14:17

Jester, ça vient peut-être du lecteur vidéo, tu utilises celui d'origine ? Faudrait peut-être tester via VPlayer ou Rock Player.

22 Fév 2011, 14:49

Oui pour l'instant c'est tout d'origine. Vu que je découvre un peu tout ça. J'ai le tél que depuis 15 jours et je navigues qu'en Wifi, vu que mon forfait n'est pas activé, j'ai pas encore mis ma carte sim dedans ;)

24 Mar 2011, 19:25

Je viens vous demander de l'aide, je viens de voir que mon Galaxy S était toujours sous Eclair :roll:
Et donc, je voulais savoir si quelqu'un avais pas trop compliqué pour passer sous Froyo (je demande cela car je n'y connais pas grand chose), j'ai installé Kies sur mon ordi et je l'a mis à jour.

Merci d'avance

24 Mar 2011, 19:46

Connecte ton SGS a ton ordinateur, Kies s'ouvrira et il te dira qu'une mise à jour du micrologiciel est disponible, fais ok, ensuite il te proposera de mettre à niveau, tu cliques dessus et la màj vers Froyo se lancera tout simplement :wink:

Il faut que ton SGS soit bien chargé.

25 Mar 2011, 11:49

Dans les parametres usb, il faut mettre "Samsung Kies" ou autre chose? Car hier apreme quand j'ai mis ce dernier, mon tel est apparus dans Kies mais ca restais a connexion en cours.

26 Mar 2011, 01:11

Y'a pas une nouvelle version de l'OS ?

Jodko.

26 Mar 2011, 01:47

A priori la derniere version Android est la Froyo 2.2
Répondre