Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Android, infos, Market

01 Aoû 2010, 13:32

Fin septembre pour Galaxy S :(

01 Aoû 2010, 13:39

:mrgreen: Un point de plus pour le Desire El Maestro :fier:

M'enfin je pense qu'HTC craignant pour ses ventes a accéléré le processus pour cette 2.2 ama =P~

01 Aoû 2010, 14:45

Pour l'instant je suis un peu deçu. tres peu de logiciel instalable sur Carte SD.

01 Aoû 2010, 20:49

ross007 a écrit:jod.ko :)

T'as un lien pour ton achat d'accessoires?

Combien de temps la réception?

Moins de 15 jours sur http://www.netimes.com/shop/

Jodko.

03 Aoû 2010, 14:04

J'ai un probleme avec mon galaxy, impossible de lire nimporte quelle video ( tele youtube etc...).

Une idée?

03 Aoû 2010, 15:37

Bon finalement j'ai desinstallé TasKiller, et les vidéos remarchent comme par magie :-k

03 Aoû 2010, 21:50

J'ai installé une autre LauncherPro, une surcouche plutot pas mal, et Dolphin Browser, ca le fait pas mal :fier:

Jodko.

10 Aoû 2010, 10:22

Je remonte ce topic en parallèle de l'autre car je m'oriente vers un Android, et sans doute plus précisément le Desire. Ses possesseurs en sont-ils toujours éperdument amoureux? Des défauts irritants, petits ou gros?

Et puis deux questions très spécifiques: peut-on utiliser le T9 dans la langue que l'on veut? J'écris 90% de mes textos en finnois, donc le T9 en francais ne m'avance guère... Et puis peut-on facilement faire des ä et des ö?

Merci d'avance :)

10 Aoû 2010, 10:51

Garm, le gros defaut que je lui trouvais c'etait de devoir installer les logiciels sur la memoire interne du tel ( 250 mo seulement ) Avec la derniere mise a jour sa va un peu mieux.

autre truc chiant , c'est quand le tel est en veille, pour le reveiller, il faut papuyer sur le bouton power puis ensuite glisser le doigt sur l'ecran. jaimerai bien zapper la 2eme manouevre

j'ai pas le finnois comme langue pour le clavier et j'utilise pas du tout le T9. D'ailleurs, d'origine, pas sur qu'il y soit

Mais de toute façon, y a^pleins de logiciels pour changer le clavier d'origine

10 Aoû 2010, 13:44

Merci Kaveen. :)

11 Aoû 2010, 03:24

Bon mon HTC HD2 sous WM me saoulait tres fortement avec ses ralentissements, je suis passé de la rom SFR 1.44 à la rom HTC officielle 1.66 ça s'est un peu amélioré mais toujours quelques ralentissements et bug...

Et puis j'ai vu qu'une bande de tarés a conçu un truc pour faire tourner android en le lançant de la carte SD direct...donc je tente le coup...

Et là miracle, je récupère un méchant OS, une fluidité quasi parfaite (bluffant venant d'un truc lancé depuis la carte sd), une messagerie visuelle qui n'avait jamais fonctionnée sous WM...

Bref, je suis convaincu qu'il n'y a plus que 2 plate formes pour les mobile : l'os d'apple et android...

11 Aoû 2010, 12:13

Ainsi que MeeGo redaface2

11 Aoû 2010, 12:53

Meego est tres tres tres loin derriere.

23 Aoû 2010, 14:34

jod.ko a écrit:
ross007 a écrit:jod.ko :)

T'as un lien pour ton achat d'accessoires?

Combien de temps la réception?

Moins de 15 jours sur http://www.netimes.com/shop/

Jodko.

J'ai commandé 2 coques et 2 films plastiques pour 9€ (+2€ FDP) j'ai reçu le colis en moins d'une semaine.

Assez satisfait dans l'ensemble si ce n'est que je n'ai pas su coller mes films :oops:

23 Aoû 2010, 14:40

C'est vraiment pas cher.

Le FDP est à 2€ ?

23 Aoû 2010, 14:45

seleçao_OM, Oui j'en avais pour 9€ et quelques de commande et ça m'est revenu à 11.20€ FDP inclus.

23 Aoû 2010, 14:47

je vais me commander un chargeur allume cigare et un support GPS

23 Aoû 2010, 22:20

seleçao_OM a écrit:Le FDP est à 2€ ?

Depuis Anelka, le FDP te coûte 18 matchs!

15 Sep 2010, 19:46

J'ai une question toute simple, je ne souhaite pas relancer un vieux débat pour autant.

Ma femme voulait l'Iphone 3G mais je ne le trouve pas, j'aimerais lui acheter le Galaxy S qui est en promotion, il est aussi bien que l'Iphone non ? Quelles sont les différences (à part Android évidemment) ?

Merci !

15 Sep 2010, 20:11

je te vends mon 3G 300€.
Répondre