Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: EDF : des putes et pas de but

21 Avr 2010, 12:20

kim kardhashian a quand meme un super visage, et elle fait un peu plus distingue meme si c'est pas encore ça ^^

Apparament C;Ronaldo la trouve a son gout :mrgreen:

21 Avr 2010, 12:21

Dédé de Rocca, c'est ma spécialité, abou c'est un sous fifre de basse qualité.

richardB, je suis pas sur pour le détournement de mineurs par contre... Enfin on va laisser ruby faire son travail. :mrgreen:

21 Avr 2010, 12:21

sonny a écrit:peezee, kardashian style :cretin:

et benzema aussi risque gros (plus que ribery) car elle était encore plus jeune

Ca reste une relation sexuelle entre un gamin de 20 ans et une fille de 16 ans, certes tarifée mais quand même

21 Avr 2010, 12:23

Steven_defour a écrit:

Ca reste une relation sexuelle entre un gamin de 20 ans et une fille de 16 ans, certes tarifée mais quand même

oui mais on est pas dans la catégorie touche pipi la. mais bon footeux = il va rien avoir

21 Avr 2010, 12:24

sonny a écrit:
Bibpanda a écrit:Et faut pas avoir le consentement des parents pour faire de la chirurgie esthétique quand on est mineur ?

elle est pas obligée de le faire en France. et puis avec un pti bifton le chirurgien il fait ce que tu veux

On te dit que Gob a nié toute implication. Alors tu arrêtes maintenant avec ça!

21 Avr 2010, 12:25

Le gamin de 20 ans est quand même majeur et se doit de respecter la loi.

21 Avr 2010, 12:25

sonny a écrit:
Steven_defour a écrit:

oui mais on est pas dans la catégorie touche pipi la. mais bon footeux = il va rien avoir

Je sais bien qu'ils n'auront rien mais bon, ca doit aussi rentreer en ligne de compte même si ça ne les excuse pas hein

21 Avr 2010, 12:26

Confetize a écrit:Le gamin de 20 ans est quand même majeur et se doit de respecter la loi.

Je ne dis pas le contraire attention, hein

21 Avr 2010, 12:26

Et sinon, est ce qu'elle avale et est ce qu'ils l'ont baisé à trois c'est cela que veulent savoir les français. redaface2

21 Avr 2010, 12:28

Bibpanda, ils ont fait un 442 avec permutation des latéraux, marquage individuel sur les corners et sodomie sur les phases offensives.

Ca se travaille à l'entraînement tout ça...

21 Avr 2010, 12:29

heureusement que Makélélé n'est plus en EDF, sinon elle pourrait plus marcher

21 Avr 2010, 12:33

Ouais bon ce topic évolue comme il se devait, ça parle de tout sauf de footre.

Va pas tarder à mériter une place au chaud dans le Café...

21 Avr 2010, 12:34

Travis Bickle a écrit:heureusement que Makélélé n'est plus en EDF, sinon elle pourrait plus marcher

:ptdr: :ptdr:

21 Avr 2010, 12:34

Travis Bickle a écrit:heureusement que Makélélé n'est plus en EDF, sinon elle pourrait plus marcher

titi devait être trop fatiguée alors...

21 Avr 2010, 12:41

Moi je la pèterais à l'aise si elle faisait des passes gratos. :cretin:

21 Avr 2010, 13:10

Le seul truc qui me gêne c'est que Govou semble dire qu'il ne l'a pas payé,Ribery également (offert le voyage en bavière etc,mais pas d'argent pour elle),benzema on en sait rien

Dans ce cas la,si elle est pas payée pour son acte sexuel,ya pas de prostitution (même si c'est une pute en temps normal),et donc c'est un acte sexuel entre 2 personnes MAJEURES au niveau sexuel (la majorité sexuelle en france étant à 15 ans et 3 mois),donc ils sont coupables de rien du tout

je faisais un cas clinique de santé pub (et oui yen a qui bossent,internat dans mois de 2 mois),et en gros yavait une maltraitance à enfant (donc de la part des parents ou de l'entourage) sur une nana de 17 ans,la le médecin à l'obligation de déclarer quelque soit l'avis de l'enfant car elle est mineure (moins de 18 ans),en revanche viol sur une fille de 17 ans,le médecin ne peut aller à l'encontre du secret médical si elle refuse la police car elle est majeure sexuellement,après il doit la conseiller etc...Mais voila

Si les avocats du forum peuvent nous eclairer
Modifié en dernier par ricorico le 21 Avr 2010, 13:23, modifié 1 fois.

21 Avr 2010, 13:13

peezee a écrit:Ouais bon ce topic évolue comme il se devait, ça parle de tout sauf de footre.

Va pas tarder à mériter une place au chaud dans le Café...

il est compliqué de parler tactique et foot dans un topic sur les dérapages sessouel des footeux.

comme si Voici faisait un numéro spécial "le 442 à travers l'histoire vu par Klaus Allof :cretin:

21 Avr 2010, 13:15

Dans le coup c'est qui le 4e ?

21 Avr 2010, 13:21

sonny, c'est pkoi j'ai bien dit "comme il se devait". :cretin:

Allez zou, on va continuer de parler proxo et p*tes dans le Café. :arrow:

21 Avr 2010, 13:23

pretender a écrit:Dans le coup c'est qui le 4e ?

Montpellier
Répondre