Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: EDF : des putes et pas de but

21 Avr 2010, 15:09

zythoun a écrit:Image

Sur cette photo on voit bien qu'elle cherche à ressembler à quelqu'un mais on se demande bien qui ??? :-k :mrgreen:

21 Avr 2010, 15:09

his airness a écrit:
Kenshi a écrit:http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html

Autant je vois vraiment pas Raymond se passer de Ribery pour le mondial, autant ça commence a sentir bien mauvais pour Benzema, tant pour la compétition que devant la justice, parce que 16 ans quand même ...

déja vu cette fille sur la TNT dans une emission pour ados ou 3 jeunes filles font face à 7 ou 8 garcons qui essayent de les draguer (instant love ou je ne sais quoi).

pour ce qui est de Benzema il a plus a craindre du fait qu'il ne joue pas ou très peu au Real qu'a cette affaire... le mec aurait eu des rapports avec cette fille en 2008 (il avait 20 ans donc pas de quoi fouetté un chat, s'il en avait eu 30 je veux bien).

Il y a un lien youtube de l'emission de la TNT ici :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... leus.dhtml

21 Avr 2010, 15:12

Il est marié Benzema?

21 Avr 2010, 15:13

elle est laide :shock:

21 Avr 2010, 15:19

Je la baise

21 Avr 2010, 15:21

:ptdr:

D'ailleurs y a encore le dénommé Abou sur la vidéo :hehe:

21 Avr 2010, 15:27

sur la video de nrj12, elle fait vraiment gamine.

21 Avr 2010, 15:30

ya une photo à dubai j'ai l'impression , et le bayern y est aller il y a pas longtemps non ? :hehe:

21 Avr 2010, 15:34

http://www.facebook.com/pages/Pour-que- ... 778?ref=mf
:pong:

21 Avr 2010, 15:53

Non la phrase :lol:

21 Avr 2010, 16:55

:ptdr: :ptdr:

21 Avr 2010, 17:12

Elle a l'air conne à en mourir. En revanche elle a un cul :shock: .

Mais je préfère définitivement ça : Image

21 Avr 2010, 17:17

Sur les photos, elle est immonde, et me fait vomir. Sur la vidéo... Elle est baisable (miracles du maquillage etc.)... Si elle me fait la même danse en boîte, je sens que je vais bander comme un cerf.

Sa****!!

21 Avr 2010, 18:44

bah elle dance de manière offensive ça c'est sure, aprés elle fait vraiment hyper fausse comme meuf tout de même plus superficielle tu meurs...

21 Avr 2010, 18:52

:beurk: j'aime pas!
elle est moche!

21 Avr 2010, 18:54

Bon alors le 4eme c'est qui ?

Un petit oiseau vient de me parler de Remy de nice... :mrgreen:

21 Avr 2010, 18:54

Putain mais elle ferait mieux de se tuer elle #-o :|

21 Avr 2010, 19:06

Putain faudrait plus de filles comme ça dans mon bahu avec des tarifs un peu moin onéreux ... :mrgreen:

21 Avr 2010, 19:10

j'espère qu'elle risque tres cher elle aussi pour avoir mentit sur son age. Mais je suis sur qu'elle s'en sortira tres bien avec sans doute l'excuse d'avoir été esclavement exploité, et une carriere toute tracé dans le chaudbuzinesse s'ouvre à elle #-o

D'ailleur un passage sur l'article du Monde m'a fait doucement rigolé:

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Photographie, identité : ce que dit la loi

Parcequ'elle possédait un profil Facebook, des photographies de Zahia D. ont été massivement diffusées sur Internet. Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l'autorisation de cette personne, il est interdit de les publier. La publication de ces images pourrait également porter atteinte à l'image de la jeune femme, et indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille.

comme si elle ne rejouissait pas des divulgation de ses photos dans la presse et sur le net... Quand on se fait refaire le corps de la sorte, l'objectif de sa démarche c'est pas de rentrer en école d'ingénieurs...

21 Avr 2010, 19:13

alexduke a écrit:j'espère qu'elle risque tres cher elle aussi pour avoir mentit sur son age. Mais je suis sur qu'elle s'en sortira tres bien avec sans doute l'excuse d'avoir été esclavement exploité, et une carriere toute tracé dans le chaudbuzinesse s'ouvre à elle #-o

D'ailleur un passage sur l'article du Monde m'a fait doucement rigolé:

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Photographie, identité : ce que dit la loi

Parcequ'elle possédait un profil Facebook, des photographies de Zahia D. ont été massivement diffusées sur Internet. Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l'autorisation de cette personne, il est interdit de les publier. La publication de ces images pourrait également porter atteinte à l'image de la jeune femme, et indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille.

comme si elle ne rejouissait pas des divulgation de ses photos dans la presse et sur le net... Quand on se fait refaire le corps de la sorte, l'objectif de sa démarche c'est pas de rentrer en école d'ingénieurs...

clair.

se prostituer à 16 ans ca cause pas de préjudice à sa famille mais qu'il y ai sa photo oui :ptdr:

et les photos lui appartiennent pas, c'est pas elle qui les a prises :mrgreen:

et puis qu'elle ferme sa gueule, elle à sa gueule (enfin sa plastique (c'est le cas de le dire)) placardée partout avec les tarifs. elle connait le tarif d'une page de pub dans match, vsd ou autre ? :ptdr:
Répondre