Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Besoin d'aide pour mon mémoire sur la Comm & le foot

08 Avr 2010, 22:46

Zobi1, je tiens tout de même à féliciter ta tentative de neutralité en citant toujours conjointement OM, OL et Bordeaux :mrgreen:

08 Avr 2010, 22:48

ouaa comme c'est long! Bon courage pour l'analyse des données tu vas t'amuser ^^ t'as fais une problématique à ton questionnaire ?
dans tous les cas, done :mrgreen:

08 Avr 2010, 22:49

Bobo a écrit:Zobi1, je tiens tout de même à féliciter ta tentative de neutralité en citant toujours conjointement OM, OL et Bordeaux :mrgreen:

+1 du coup je me suis pas sentie concernée :mrgreen:

08 Avr 2010, 22:49

ou PSG :fier: enfin je suis un peu partial quand même et en posant la question sur la diversification je sais que l'OL va se faire torpiller :mrgreen: quoique pas par tous

08 Avr 2010, 22:53

pour l'analyse je verrais bien comment je ferais :oops: j'ai déjà fais le questionnaire :mrgreen:

08 Avr 2010, 22:55

c fait et sa ne sera pas difficile a me reconnaitre :cretin:

08 Avr 2010, 22:55

Zobi1, lool tu vas galérer je te le garantie :|
Courage :wink:

08 Avr 2010, 22:57

EL MAGNIFICO, :lol:
StL, bah c'est surtout que je viens de me rendre compte qu'un menu déroulant pour les ages aurait été mieux par exemple en terme de compilation...idem pour le club supporté...

08 Avr 2010, 22:59

acheter plus pour gagner plus 8)

:mrgreen:

08 Avr 2010, 23:06

Zobi1, et les "pourquoi" t'aurais dû mettre des suggestions et rajouter "autres" à la fin. Sérieusement je serais toi, je me poserais une problématique (qui commence généralement par "En quoi") comme ça, ça délimite ton enquête et pourquoi tu l'as fais, à quelles hypothèses ça t'amène en gros quelles réponses tu aimerais avoir. et à partir de là tu fais quelques parties (par rapport à chaque hypothèse) dans chaque partie tu mets 3 ou 4 questions semi-ouverte (avec la réponse "autres" à la fin). et grâce à Excel tu pourras faire des analyses chiffrés "combien de personne ont répondu ça à telle question, ça veut dire quoi et ça suppose quoi?" et des questions croisés "les vieux ont répondu quoi à cette question, et les jeunes ?"
Avant de faire ton questionnaire tu délimites le champ d'enquête : le thème, le lieu, la méthode, les biais (tu es supporter de l'OM forcément tu auras beaucoup de réponses sur le club de l'OM, par rapport à ton entourage)

Enfin je te dis ça c'est parce que je l'ai fais pour mon enquête et parce que ça t'aide pour analyser les données :oops:

08 Avr 2010, 23:08

EL MAGNIFICO a écrit:c fait et sa ne sera pas difficile a me reconnaitre :cretin:

celui avec une faute par mot et avec "FUCK HUNS" à chaque fin de phrase ? :mrgreen: :fier:

08 Avr 2010, 23:09

je n'ai pas parle une fois des Huns dans le questionnaire redaface2

09 Avr 2010, 01:06

Done! Tu fais l'analyse sous quel logiciel?

09 Avr 2010, 01:25

Google fait tout tout seul :D

09 Avr 2010, 05:39

Feignasse

EL MA, c'est celui qui a reussi à mettre des smileys dans le questionnaire

09 Avr 2010, 06:36

Zobi1 a écrit:ou PSG :fier: enfin je suis un peu partial quand même et en posant la question sur la diversification je sais que l'OL va se faire torpiller :mrgreen: quoique pas par tous

pas par moi en tous cas redaface2

09 Avr 2010, 12:47

C'est bon je viens de finir, un peu long, mais néanmoins plaisant et intéressant.

09 Avr 2010, 13:04

C'est fait, et je serai assez facile à reconnaître aussi (non non il n'y a pas de traces de vin dans mon questionnaire :cretin: )

09 Avr 2010, 14:15

comment vous pouvez trouver ça long ? :shock:
ça prend que 5 minutes. repondez à un truc sur une dizaine de page, vous verrez ce que c'est un questionnaire long.

09 Avr 2010, 16:54

Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:ou PSG :fier: enfin je suis un peu partial quand même et en posant la question sur la diversification je sais que l'OL va se faire torpiller :mrgreen: quoique pas par tous

pas par moi en tous cas redaface2

normal pour un lyonnix :fier:

sillicate, +1

à croire qu'ils ont pas été plus loin que le CM1 niveau questionnaires et devoirs :ptdr:
trouver long un questionnaire de 10 questions :pong:
Répondre