ruby a écrit:killerdemars, t'es fou toi
l'alcool on peut nous
J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui.
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:killerdemars, t'es fou toi
l'alcool on peut nous
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Je pensais que les juifs (tout comme les musulmans) pratiquants ne buvaient pas d'alcool.
C'était ma contribution sur ce topic.
Faut pas pousser, pas de porc, pas d'alcool, tu voudrais pas en plus qu'on croie en Dieu ?
Koenigs Sbire a écrit:Le whiskey est le seul alcool qui peut me faire vomir rien qu'à son odeur. C'est une infâmie ce truc.
marseillais74 a écrit:Koenigs Sbire, et ça va la conscience ? Le FN, c'est une véritable saloperie !
ruby a écrit:Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Je pensais que les juifs (tout comme les musulmans) pratiquants ne buvaient pas d'alcool.
C'était ma contribution sur ce topic.
Faut pas pousser, pas de porc, pas d'alcool, tu voudrais pas en plus qu'on croie en Dieu ?
non mais au français, ça serait pas mal
ruby a écrit:pendant des vacances en Grèce, je me torchais tous les soirs avec du Ouzo avec les types du club de voile
ca défonce bien ce truc
sillicate a écrit:la clairette de die, le vin de noix, la gnole à la verveine, au thym, que des bons produits du terroir.
et qui a déjà vomi de la mousse de bière ? c'est super marrant.
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:la clairette de die, le vin de noix, la gnole à la verveine, au thym, que des bons produits du terroir.
et qui a déjà vomi de la mousse de bière ? c'est super marrant.
viewtopic.php?p=2346172#p2346172
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 189 invités