ruby a écrit:killerdemars, t'es fou toi![]()
l'alcool on peut nous
J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui.

Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:killerdemars, t'es fou toi![]()
l'alcool on peut nous
Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Je pensais que les juifs (tout comme les musulmans) pratiquants ne buvaient pas d'alcool.![]()
![]()
C'était ma contribution sur ce topic.
Faut pas pousser, pas de porc, pas d'alcool, tu voudrais pas en plus qu'on croie en Dieu ?
Koenigs Sbire a écrit:Le whiskey est le seul alcool qui peut me faire vomir rien qu'à son odeur. C'est une infâmie ce truc.
marseillais74 a écrit:Koenigs Sbire, et ça va la conscience ? Le FN, c'est une véritable saloperie !
ruby a écrit:Genzô a écrit:killerdemars a écrit:Je pensais que les juifs (tout comme les musulmans) pratiquants ne buvaient pas d'alcool.![]()
![]()
C'était ma contribution sur ce topic.
Faut pas pousser, pas de porc, pas d'alcool, tu voudrais pas en plus qu'on croie en Dieu ?
non mais au français, ça serait pas mal
ruby a écrit:pendant des vacances en Grèce, je me torchais tous les soirs avec du Ouzo avec les types du club de voile
ca défonce bien ce truc
sillicate a écrit:la clairette de die, le vin de noix, la gnole à la verveine, au thym, que des bons produits du terroir.
et qui a déjà vomi de la mousse de bière ? c'est super marrant.
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:la clairette de die, le vin de noix, la gnole à la verveine, au thym, que des bons produits du terroir.
et qui a déjà vomi de la mousse de bière ? c'est super marrant.
viewtopic.php?p=2346172#p2346172
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités