Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:
What else ?
Zobi1 a écrit:Travis Bickle a écrit:
What else ?
Quitte à mettre ça autant mettre :
Tou é le plou grrand adversairrre que yé yamais ou
Yamaneko a écrit:Magneto, Le truc c'est que j'avais arrêté de les acheter et quelques mois après J'ai Lu a stoppé la parution, j'étais dégouté, maintenant on peut seulement les trouver en occase et c'est pas facile.
J'irai jeter un coup d'oil à cette boutique.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, Le truc c'est que j'avais arrêté de les acheter et quelques mois après J'ai Lu a stoppé la parution, j'étais dégouté, maintenant on peut seulement les trouver en occase et c'est pas facile.
J'ai quelques doubles, on peut s'arranger
En fait ce sont devenus des collectors, qui s'arrachent assez souvent à des pris plus elevé que la moyenne
UEFA champion's league est une marque déposée on peut pas l'utiliser comme ca. Il faut une autorisation de la FIFA. C'est d'ailleurs pour cela que Road to 2002 n'a pas été publié en Europe.
Genzô a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, Le truc c'est que j'avais arrêté de les acheter et quelques mois après J'ai Lu a stoppé la parution, j'étais dégouté, maintenant on peut seulement les trouver en occase et c'est pas facile.
J'ai quelques doubles, on peut s'arranger
En fait ce sont devenus des collectors, qui s'arrachent assez souvent à des pris plus elevé que la moyenne
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 67 invités