Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Alsex a écrit:ideh a écrit:Un ptit conseil pour tous ceux qui aiment les films de mafia ou gang c est La cite de dieu (cf mon avatar ), c est un film Bresilien sorti l annee derniere au cinema. Quelqu'un la deja vu?
Bien sur !!!!!! Monstreux, dans son style bien sur A mon avis il a pas du plaire à beaucoup ! D'ailleurs j'ai une question là-dessus, si tu peux m'aider, tu as le DVD ?
S ils ont aime Scarface ils aimeront La Cite de Dieu car c est un peu dans le meme esprit.Sauf que c est au Bresil dans les favelas!
Alsex, pour repondre a ton MP,non je n ai pas le DVD je l ai regarde en Divx chez un ami.
manel a écrit:vous trouvez pas qu'on a bien devier du topic la ? en plus vyrnal en a profiter pour s'eclipser sans mettre sa photos
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ideh a écrit:Alsex a écrit:ideh a écrit:Un ptit conseil pour tous ceux qui aiment les films de mafia ou gang c est La cite de dieu (cf mon avatar ), c est un film Bresilien sorti l annee derniere au cinema. Quelqu'un la deja vu?
Bien sur !!!!!! Monstreux, dans son style bien sur A mon avis il a pas du plaire à beaucoup ! D'ailleurs j'ai une question là-dessus, si tu peux m'aider, tu as le DVD ?
S ils ont aime Scarface ils aimeront La Cite de Dieu car c est un peu dans le meme esprit.Sauf que c est au Bresil dans les favelas!
Alsex, pour repondre a ton MP,non je n ai pas le DVD je l ai regarde en Divx chez un ami.
J'ai vu ce film, très bon mais très dur à regarder... Tout au long j'avais envie de donner des grandes tartes dans la gueule du petit con qui a fait le braquage" tout seul... Comment il s'appellait déjà, tu te souviens ideh ??
en plus vyrnal en a profiter pour s'eclipser sans mettre sa photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités