Modérateur: Modérateurs
Ce qui est bien avec vyrnal c'est quelle parle de foot elle ! Pas comme miss "ditemoiquevousvousbranlezsurmaphoto" Jini...
Megataz13 a écrit:Quoi user_154 ???
Tu n'as tout de meme pas "consommer" avant le mariage !!! Spabieng !!!
Tu dois etre pur pour ta nuit de noce ! Vas bruler en enfer Supo de Satan !Megataz13, que veux tu.
Meme les vieux sont dessus en plus
Si ca se trouve l'amiflashy elle est moche car depuis le temps qu'il y en a qui reclame sa photo, on la toujours pas vu.
Mais pourquoi vous taper sur Jini comme ça je comprend pas??
pierpaolo a écrit:Al Pacino c'est dix classes audessus de DenirO qui fait toujours la même chose.
Avez vous vu l'impasse de De palma, Looking for Richard (shakespeare), frankie and Johnny, Parrain 3, Cruising, et un fim avec marthe Keller dont je ne me souviens plus le titre. pacino sait être émouvant et il vient du théâtre alors que Deniro qui est un très bon acteur aussi est bcq moins dans la composition.
Scarface pour moi est trop caricatural
ideh a écrit:Un ptit conseil pour tous ceux qui aiment les films de mafia ou gang c est La cite de dieu (cf mon avatar ), c est un film Bresilien sorti l annee derniere au cinema. Quelqu'un la deja vu?
flashylami a écrit:timolovitch, et dans l'epouvantail il est fantastique et serpico n'en parlons pas
Alsex a écrit:ideh a écrit:Un ptit conseil pour tous ceux qui aiment les films de mafia ou gang c est La cite de dieu (cf mon avatar ), c est un film Bresilien sorti l annee derniere au cinema. Quelqu'un la deja vu?
Bien sur !!!!!! Monstreux, dans son style bien sur A mon avis il a pas du plaire à beaucoup ! D'ailleurs j'ai une question là-dessus, si tu peux m'aider, tu as le DVD ?
Megataz13 a écrit:flashylami a écrit:timolovitch, et dans l'epouvantail il est fantastique et serpico n'en parlons pas
J'attendais de voir quand tu allais parler de Serpico qui est tout de meme ton avatar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités