Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2004, 22:42

LeTrepied a écrit:
je ne repondrais pas a cette attaque

Surtout que tu as pas l'aire costaud 8)

je joue pilier quand je fais du rugby :D

27 Fév 2004, 22:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'aime bien ta troisième photo Jini, très joli sourire dessus

Attention tentative de détournement de go :lol: :lol: :lol: :wink:

27 Fév 2004, 22:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'aime bien ta troisième photo Jini, très joli sourire dessus

perso je trouve que c'est les yeux qui jouent en son avantage :mrgreen: surtout sur la première... Un regard très coquet...hmm oui j'aime ça...hmm...

je m'égare là :mrgreen:

27 Fév 2004, 22:44

Jini :aime2: :aime: :oops:

27 Fév 2004, 22:45

pour me decrire je fais 1m70 pour 75 kilos avec une belle barbe un peu rousse :oops: (cheveux brun bien sur)

27 Fév 2004, 22:45

elle nous a eu par la ruse les mecs !!! :oops:
Jini avec un zoli sourire comme ça tu peux trouver plus sympa que ton mec non ? (oliverpikatch par exemple :) )

27 Fév 2004, 22:46

MOI JE DIS ELLE RESSEMBLE A RIEN APRES C MON AVIS PERSO!!!ELLE FAI JEUNE EN PLUS ET LUI VLA LE FLAMBEUR IL A CRU KIL FASAI UN BOOK LE GARS§§§EST PETIT AVEC UNE TTE DE DEP FO SUPPORTER PARIS!!!PAS L'OM

27 Fév 2004, 22:47

EL MAGNIFICO a écrit:si non jai la tof de mr baioko 8)

avis aux amateur et amatrices 8)

salop !!!! ta fait quoi avec ma photo ?? attention a se que tu repond

27 Fév 2004, 22:47

Ah! faut dire la taille et tout?

alors je mesure 1m90 pour 82 kilos et je chausse du 46-47 :wink:

27 Fév 2004, 22:48

Merci tout le monde :wink:

27 Fév 2004, 22:48

Baioko a écrit:

:lol: :lol: :lol:

t'as pas eu la poisse ces derniers temps? il a dû faire des trucs vodous avec ta photo genre il la colle sur une poupée et il plante des aiguilles :lol:

27 Fév 2004, 22:50

Baioko a écrit:

je lais mis dans un dosier photo de mon disque dur 8)

27 Fév 2004, 22:50

drogba45 a écrit:VLA LE TOPIC ENTRE LOTRE KA UNE BONNE TETE DE GUECH ET LOTRE KI FLAMBE AVEC SA MEUF KI RESSEMBLE A RIEN MOI JE DI =D> =D> =D> !! SA LAISSE REVEUR!!!!!
C DANS CES CAS LA KE JE ME DIT KE JE SUIS GRAVE BO BORDEL!!!

FIGOAL: JE SUIS SUR KE T'ES MACON???

FODES CARALHO!!!

dis moi l illetré ca veut dire quoi Guesh ?

27 Fév 2004, 22:51

drogba45, vire tes gros doigt de la touche schift et dit nous de qui tu parle a part jini ? car si t es aussi beau que ton charabiat ca promet :lol:

Jini, je suis sûr que t'as plus coquet comme photo, allez ne cache pas un si beau corps et fais profiter toute la casbah :mrgreen:

si non jai des photo damis et amies si vous voulez mais pas de site perso
alors si une ame charitable veut bien les hebergers (les photos bien sur :mrgreen: )

27 Fév 2004, 22:54

Jini a écrit:Merci tout le monde :wink:

di pas "tout le monde", moi je trouve tjs ke tu ressemble a amelie mauresmo surtou sur la 2e...

bon la je menvais bouger mon corps sur les dancefloors Lillois
(nan cest pas vrai je vais mettre mon coude sur les comptoir des bars des dancefloors lillois) 8)

putain il vous en fau peu ma meuf est 100000X mieu ke ca meuf jaurai pa osé la montré a sa place!!!lui en plu il a une bonne tete de vainqueur!!!allez jarrete de la gazer la povre deja kel par ave un handicap!!! a plus tout le monde

27 Fév 2004, 22:55

drogba45 a écrit:putain il vous en fau peu ma meuf est 100000X mieu ke ca meuf jaurai pa osé la montré a sa place!!!lui en plu il a une bonne tete de vainqueur!!!allez jarrete de la gazer la povre deja kel par ave un handicap!!! a plus tout le monde

Moi je dis, tant qu'on a rien vu, que d'la gueule drogba :D

essaye de marquer un péno sans faire un petit pas de danse la prochaine fois :lol: :wink:
Sujet verrouillé