Modérateur: Modérateurs
Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
Eh Bein elle dirat tout simplement quel t'em%§@#€
Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
Eh Bein elle dirat tout simplement quel t'embrasse
burton a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:burton a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:il est ou ton cote celte laburton a écrit:
LOL, je sais j'ai pas l'air d'un buveur de bierre
nan je parle meme pas de tache de rousseur ni un poil roux
pas de barbe pas un brun de virilite celte (question tu es irlandais de quel cote de ta famille )
De mon pere, mais si je vais au boulot avec ma barbe c mort pour moi
fais voir ta bouille el magnifico
manel a écrit:Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
oh elle est amoureuse
vasy burton , t'y es la
Jini a écrit:manel a écrit:Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
oh elle est amoureuse
vasy burton , t'y es la
Manel tais toi ou j'te deplume
~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars, tu as deja compris une phrase ou meme un seul mot qu'a ecris casablanca???
EL MAGNIFICO a écrit:deja je mavais deja un peu presente
Jini a écrit:manel a écrit:Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
oh elle est amoureuse
vasy burton , t'y es la
manel a écrit:Jini a écrit:manel a écrit:Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
Eh Bein elle dirat tout simplement quel t'emmù^ù@..
oh elle est amoureuse
vasy burton , t'y es la
mon reve
Jini a écrit:manel a écrit:Jini a écrit:manel a écrit:Jini a écrit:burton a écrit:et la Jini:ne sous estime pas les crevette beenie, je pense qu'un plancton fera l'affaire
c'est quoi un plancton?
lol
Et la Jini ?
Eh Bein elle dirat tout simplement quel t'emmù^ù@..
oh elle est amoureuse
vasy burton , t'y es la
mon reve
Oui bah ton reve il va vite ce transformer en cauchemard
LeTrepied a écrit:Mon chien ayant mangé mon appareil photo, je suis dans l'incapacité de vous donner la mienne. Mais vous l'aurez dès demain
EL MAGNIFICO a écrit:burton, SI sa vient du pere tu dois avoir un beau prenon Irlandais
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 109 invités