Figoal a écrit:et grande nouvelle, on a trouvé quelqu'un de plus vieux que cookies.......... champagne
oui, mais moi je parais jeune
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:et grande nouvelle, on a trouvé quelqu'un de plus vieux que cookies.......... champagne
Fan_de_Coach Vahid a écrit:flashylami a écrit:voila ca c'est moi en travailleur
et la c'est moi en branleur
excellent la transformation, ca me fait penser au mec d'american psycho qui pète un plomb subitement
Neoflex a écrit:bon allez je met la mienne, je suis trop bon.
y a aussi un pote a moi mais c est facil de savoir qui je suis, le plus beau gosse des deux.
http://tetesraides2.free.fr/photos/nanc ... redval.jpg
inutile de me remercier pour se moment de bonheur les filles
raven_le_grand_shaman a écrit:Ryo Saeba a écrit:raven_le_grand_shaman, euurrff pourquoi tu t es mis de ce coté là, on voit pas le parquet du madison square garden
ca fait plaisir que les omlivers jouent le jeux et mettent leur photo
ben je n'avais pas trop le choix à vrai dire pour des questions de budget, car l'hôtel et le voyage en lui-même ont couté bonbon... mais ça va, j'y voyais qd mm!! (mon tout premier match NBA!! tout comme le 22.02 mon premier match olypien!)
et pour répondre à EL MAGNIFICO ben oui, à new-york, mais je hais les photos, et mon frèere (celui qui est coupé sur la photo) tenait à ce que j'en prenne avec lui pour les souvenirs. donc non ce n'est absolument pas pour me la péter, merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités