mais bon
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:bah j ai vu le gars qui est sur le lien d un de tes posts sur ce topic, ou du moins un gars qui y ressemble bcp
Ryo Saeba a écrit:coupe de cheveux court et blond
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO, bah si c est pas toi sur le lien pourquoi tu nous le fou sur le topic ???
on s en fou de voir des gens si c pas toi...
ici c est un topic ou la personne montre sa tete et pas celle de ses potes...
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:pour savoir si on a une fille plus jolie encore que Jini sur le forum![]()
la réponse à cette question est oui![]()
bon puisque tu peux pas mettre ta photo, tu pourrais mettre une photo de ta copine non? j'ai toujours eu un faible pour les asiat'
flashylami a écrit:voila ca c'est moi en travailleur
et la c'est moi en branleur
Shinjuku a écrit:à noter que la dame qui est venu le raser était bonne comme jamais![]()
il a d'la chance ce papyrus...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Héhé tu t'en souviens ???ben le probleme c'est que je n'ai qu'une seule photo d'elle mais pas numérique, et qu'en plus si elle le grille je vais avoir droit à une séance personnelle de Taekwondo et elle frappe fort !!!
![]()
Ryo Saeba a écrit:raven_le_grand_shaman, euurrff pourquoi tu t es mis de ce coté là, on voit pas le parquet du madison square garden![]()
![]()
ca fait plaisir que les omlivers jouent le jeux et mettent leur photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn et 20 invités