Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Mar 2004, 00:19

Neoflex a écrit:mefie toi figoal, jester part volontairement avec un handicap pour que sa victoire n en paraisse que plus belle :)

ok ok

lady........ tu fais quoi dimanche? :mrgreen:

27 Mar 2004, 00:20

la vie des L5 sera plus courte !!! :lol:

27 Mar 2004, 00:22

bon faudrait peut etre qu on donne l exemple et qu on arrete de polluer ce beau topic trombinoscope non ? :)

27 Mar 2004, 00:23

ce topic n'est plus mis à jour depuis que shinjuku ne vient plus d'ailleurs :?

va falloir que j'édite le post moi même :mrgreen:

27 Mar 2004, 00:36

lady_ohaime, quand je vois le ciel bleu je pense désormais à ton visage radieux.
lady_ohaime, j'aimerai être une larme pour partir de tes yeux, couler le long de ta jou et arriver sur tes levres (pas de blague ! :twisted: )

Voila, c'est juste pour que Jester soit le dragueur numero 1.

Et Lady c'est vrai qu'on dirait Claire...désolé.

27 Mar 2004, 01:06

lady_ohaime, si tu prefere tu ressemble a Claire des L5 mais en beaucoup mieux ! 8)
En tous cas c'est bien de jouer le jeux d'avoir mis ta photo =D>

27 Mar 2004, 01:19

Tu vois lady_ohaime, on sconait pas, et pourtant dans 2 jours tu ne fera que penser à moi, et tu ne voudra qu'une seule chose, mon corps. 8)

Bienvenue

27 Mar 2004, 01:39

On se fait tant chier que ça sur planete lady ?

27 Mar 2004, 01:52

et toi monsieur le fromage, t'as arrété la fumette ? :wink:

27 Mar 2004, 11:54

Figoal a écrit:ce topic n'est plus mis à jour depuis que shinjuku ne vient plus d'ailleurs :?

va falloir que j'édite le post moi même :mrgreen:

y vient plus car pas le tps y parait...y prefere jouer a son sodom2 euuhh socom 2 online :?

Sinon lady ohaime, on t as deja dis que tu ressemblais a.............vanessa demouy :?: ................................................

.....................mais de loin :lol:

27 Mar 2004, 12:00

BOn moi j'ai déjà accroché Jini et boobie sur mon tableau de chasse alors je passe mon tour, en plus je peux pas supporter les filles qui veulent ressembler à une l5 :D

27 Mar 2004, 14:06

bientot ma photo :o sur omlive

27 Mar 2004, 14:17

mr.le.maire a écrit:On se fait tant chier que ça sur planete lady ?

Cheesy tu va pas commencer :?

Ryo Saeba a écrit:Sinon lady ohaime, on t as deja dis que tu ressemblais a.............vanessa demouy .....................mais de loin

Et oui dommage raté ta vanne :D

LeTrepied a écrit:BOn moi j'ai déjà accroché Jini et boobie sur mon tableau de chasse alors je passe mon tour, en plus je peux pas supporter les filles qui veulent ressembler à une l5

Ca tombe bien je ne suis pas une proie :wink:
Et si t'avais un minimum suivie je supporte pas qu'on me dise que je ressemble à Claire des L5 mais bon c'est pas grave :D

27 Mar 2004, 14:19

le trepied aime bien taquiner surtout :mrgreen: et puis il vit une relation torride avec jini donc forcément .......... :wink: :wink: :wink:

27 Mar 2004, 14:35

cest fini de polluer le topic Figoal, :mrgreen:

27 Mar 2004, 14:41

Ca tombe bien je ne suis pas une proie
Et si t'avais un minimum suivie je supporte pas qu'on me dise que je ressemble à Claire des L5 mais bon c'est pas grave

Ah merde tu as plus de répartie que Jini, bon ben je crois que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, en plus je préfère coralie

27 Mar 2004, 14:55

je veus une toff de claire des L5 pour comparer avec lady (cest quoi les L5 :oops: )

27 Mar 2004, 15:24

Wouahhh des airs de Claire des L5 (celle dont je suis amoureux

c'est pas la plus vieille en plus ? :oops:

27 Mar 2004, 15:30

jattends moi :o

27 Mar 2004, 16:34

Image
Sujet verrouillé