Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Pourquoi OMlive?

18 Mar 2010, 11:54

C'était lors de la saison avec finale UEFA perdue face à Valence. J'étais tombé par hasard sur un article de Zorion et je voulais également écrire des articles. J'avais bien évidemment déjà l'idée de prendre le contrôle d'Omlive :hehe: . J'ai donc su amadouer Jester qui, à l'époque, était le chef rédac (alors que maintenant il me mange dans la main :cretin: ), m'imposer dans la team et mettre la main sur les PAPIERS.
Depuis je suis le big boss 8) .

18 Mar 2010, 11:59

Nemenems, moi c'est exactement le même vécu, 3 ans après toi... :hehe:

18 Mar 2010, 12:01

La veille de noël, j'étais au boulot et je cherchais des infos sur le mercato.

18 Mar 2010, 12:51

Koenigs Sbire a écrit:Nemenems, moi c'est exactement le même vécu, 3 ans après toi... :hehe:

Sauf que t'as pas les papiers 8)

18 Mar 2010, 13:35

Pas encore, pas encore... :hehe:

18 Mar 2010, 14:19

Nemenems a écrit:J'ai donc su amadouer Jester qui, à l'époque, était le chef rédac.

Oui, il a perdu un d depuis.

18 Mar 2010, 14:45

Nemenems a écrit:J'étais tombé par hasard sur un article de Zorion et je voulais également écrire des articles.

Très bons articles le Zorion 8)

J'ai donc su amadouer Jester qui, à l'époque, était le chef rédac (alors que maintenant il me mange dans la main :cretin: )

L'essentiel est que tu y crois 8) :twisted:

18 Mar 2010, 14:51

Pour mon premier post (2005), je gueulais déjà sur Domenech. :lol: :x

18 Mar 2010, 15:00

Recruté par Vassili... 8)

mama, les putains de soirées de partage en couilles sur le café, avec les assauts sur les autres forums, les cartons rouges à la pelle, le judge...l'auvergnat, beenie, dadoo... j'me suis vraiment éclaté ici :D

18 Mar 2010, 15:17

Aureck a écrit:Recruté par Vassili... 8)

mama, les putains de soirées de partage en couilles sur le café, avec les assauts sur les autres forums, les cartons rouges à la pelle, le judge...l'auvergnat, beenie, dadoo... j'me suis vraiment éclaté ici :D

:aime:

18 Mar 2010, 15:32

Je me souviens plus comment j'ai atterri là, c'était par negrOM sans doute.

Mais je me souviens surtout de mon recrutement à la DDTC par bourdu & Vassili 8)

18 Mar 2010, 16:41

Avec le pt'it josé qu'un collègue lisait au boulot quand on bossait de nuit...Ca me faisait bien délirer 8)
Depuis, je suis resté, j'aime bien vos sales tronches :mrgreen:
Je suis enregistré depuis plus longtemps que 2006 (2004 peut être bien) mais un jour, je me suis retrouvé déconnecté...Je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe :lol:
Alors réinscription avec un p'tit clin d'œil au frangin Young que j'adore 8)

18 Mar 2010, 16:58

negrOM a écrit:En fait je voulais juste savoir comment vous étiez arrivé sur le forum? Comment l'avez vous connu? etc...
Par exemple, je me suis inscrit pendant la pétition pour le départ d' Acaries. Avec google je suis tombé direct sur ce site et j'y suis resté. Pour le bonheur et le malheur de certains :mrgreen:

car Jester m'a dit qu'il y avait des putes et de la coke pour les nouveaux alors je suis venu et effectivement, il y avait booby et de la coke :cretin:

18 Mar 2010, 17:00

Angus a écrit:Je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe :lol:

encore un qui a le niveau Gob en informatique :cretin:

18 Mar 2010, 17:01

Bibpanda a écrit:La veille de noël, j'étais au boulot et je cherchais des infos sur le mercato.

il cherchait une info que jamais il ne trouva. et là il les rencontra.....les OMlivers :o

et alors, il va signer Jardel ou pas ? :cretin:

18 Mar 2010, 17:15

sonny a écrit:
Angus a écrit:Je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe :lol:

encore un qui a le niveau Gob en informatique :cretin:

Si on parle de mémoire, effectivement :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:49

Angus, Tu sais qu'il y a un moyen de trouver ton mdp en utilisant la fonction "j'ai oublié mon mdp"?

18 Mar 2010, 17:51

sonny a écrit:car Jester m'a dit qu'il y avait des putes et de la coke pour les nouveaux alors je suis venu et effectivement, il y avait booby et de la coke :cretin:

J'en ai ramené du monde ici pinaise 8)

Angus, le p'tit José c'est pas sur OMlive qu'il est.

18 Mar 2010, 17:59

Je lisais depuis longtemps, quand y'avait encore Nesta et compagnie, puis décidé de m'inscrire... Ça date maintenant :shock:

18 Mar 2010, 18:06

un septennat comme moi :cretin:

Ce qui veut dire que dans 2 ans on fête les 10 ans d'omlive? Faudra préparer quelque chose.... 8)
Répondre