Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Nemenems, moi c'est exactement le même vécu, 3 ans après toi...
Nemenems a écrit:J'ai donc su amadouer Jester qui, à l'époque, était le chef rédac.
Nemenems a écrit:J'étais tombé par hasard sur un article de Zorion et je voulais également écrire des articles.
J'ai donc su amadouer Jester qui, à l'époque, était le chef rédac (alors que maintenant il me mange dans la main )
Aureck a écrit:Recruté par Vassili...
mama, les putains de soirées de partage en couilles sur le café, avec les assauts sur les autres forums, les cartons rouges à la pelle, le judge...l'auvergnat, beenie, dadoo... j'me suis vraiment éclaté ici
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
negrOM a écrit:En fait je voulais juste savoir comment vous étiez arrivé sur le forum? Comment l'avez vous connu? etc...
Par exemple, je me suis inscrit pendant la pétition pour le départ d' Acaries. Avec google je suis tombé direct sur ce site et j'y suis resté. Pour le bonheur et le malheur de certains
Angus a écrit:Je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe
Bibpanda a écrit:La veille de noël, j'étais au boulot et je cherchais des infos sur le mercato.
sonny a écrit:Angus a écrit:Je n'ai jamais su retrouver mon mot de passe
encore un qui a le niveau Gob en informatique
sonny a écrit:car Jester m'a dit qu'il y avait des putes et de la coke pour les nouveaux alors je suis venu et effectivement, il y avait booby et de la coke
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités