Modérateur: Modérateurs
Points forts : Ribery, Oruma Niang pour leur activite, leur abnegation et leur sens du jeu. Beye pour son art du tacle.
Points faibles : Lamouchi pour son demi poumon et ses 12 kilos...ce qui est embetant quand on est seul 6 d'une equipe.
Le manque de securite et d'assurance de la defense.
Anigo qui voit des joueurs comme Ljuboja comme solutions à nos carences
suspens/attention
C'est ds un match comme ça que Luyindula peut refaire parler de lui, en inscrivant un petit doublé.... Pour ça faudrait déjà qu'il rejoue et là c'est une autre histoire car je vois pas troussier sortir bamogo ou koke du 11 de départ au vu de leur performance respectives donc wait and see
Olympien a écrit:marseillaisdu94, toi t'es un vrai Creteil B....
Et moi tu sais quoi ? je joue à Bordeaux C avec Deivid et franchement c'est un bête de joueur. Pourquoi les parisiens, lyonnais et autres aurait pas le droit de poster ici ? Y'a bien des cons qui le font...
Rocca a écrit:parmi les principaux membre certains étaient des principaux membre d(un autre forum
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:Betsamee, on le met a vie en lecture seule ?
Confetize a écrit:Ce que j'aime ici, c'est l'objectivité des remarques par rapport à d'autres sites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités