ruby a écrit:mais je me suis vite rendu compte que c'étaient surtout des pédophiles
Tiens au fait, à ce propos, si on ne retrouve pas le corps de la gamine, je le suspect ne risque rien, non?
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:mais je me suis vite rendu compte que c'étaient surtout des pédophiles
Magneto a écrit:Moi j'étais sur un autre forum à l'époque (je ne dirai pas lequel ) mais ça ne se passait pas super bien, je n'étais pas d'accord avec la politique des modérateurs et j'ai préféré m'inscrire ailleurs en parallèle.
C'était à l'époque de Perrin, première saison, on pouvait être champion si on gagnait 20 0 à Nantes à la dernière journée et si Lyon perdait contre Guingamp. Et j'avais lu un édito marrant à propos de ça. Je me suis donc inscrit
ruby a écrit:Gastibelza, selon mes informations, de l'ADN a été retrouvé
flashylami a écrit: je me faisais chier et j'etais allé sur la fiche de l'om sur lequipe.fr qui referencait les forums de l'om dont omlive
Magneto a écrit:Moi j'étais sur un autre forum à l'époque (je ne dirai pas lequel )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Recruté par sonny sur un forum catch (enfin rtl9 quoi ...)
Il m'a dit un truc du genre : Eh p'tit con, t'es fan de l'OM, viens voir là, on a besoin de viande fraiche
Si ça c'est pas la classe
ruby a écrit:Genzô a écrit:Recruté par sonny sur un forum catch (enfin rtl9 quoi ...)
Il m'a dit un truc du genre : Eh p'tit con, t'es fan de l'OM, viens voir là, on a besoin de viande fraiche
Si ça c'est pas la classe
je vous l'avais dit qu'omlive était un repère de pédophiles
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
et Saha Govou avec Henry à gauche ?
dlb1664 a écrit:Voilà apparement c'est fait ils ont vendu Costa .
Alors ça c'est vraiment une connerie !
Je suis sur que cette année il allait assurer le Costa, il a un sacré potentiel.
On va encore pleurer quand on va voir ses performances à l'espagnol
ruby a écrit:Genzô, toi t'es majeur, mais sonny aime les petites filles et les petits garçons de 8 à 12 ans
après c'est trop vieux pour lui
hello,je suis nouveau omliveur.Pour moi je pense qu'il faudrait mettre une équipe de se genre. Barthez Beye Cana César Taiwo Lamouchi Oruma Maoulida Ribery Pagis Niang c'est à peu près sa mais c'est juste mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités