Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Pourquoi OMlive?

23 Mar 2010, 20:52

Moi j'aimerai bien savori quelles envies a pris Thom pour créér OMLive

24 Mar 2010, 00:11

Il a juste tourné la tête on t'a dit :cretin:

24 Mar 2010, 00:14

Mais puisque je vous dis que c'était Costil !!!

24 Mar 2010, 00:36

Je pense que Felipe est un bon renfort.

Il a des papiers.

24 Mar 2010, 00:37

Felipe + Marko Basa moi je dis

et Yanev en pointe.

24 Mar 2010, 08:41

yanev
:pong:

27 Mar 2010, 00:53

Je viens de voir l'ancien OMlive de 2001/2002 :)
ça rappel des souvenirs :mrgreen:

j'ai découvert le site a cette époque la pour ma part après la disparition de olympien.com

Je me suis inscrit sur le forum la même année entourée des poids lourds du forum de l'époque ESCO & co en tête :shock:

Le forum à changé en 2002 et j'ai toujours été fier de créer mon nouveau pseudo le même jour que ces même poids lourds :D

Quelques années plus tard lors du passage de ronaldinho au vel (en 2003 je crois) j'ai fondé la PG avec gigi :cretin:
Cette secte dénommé "Positive génération" (avec une ressemblance avec le logo de Wanadoo à l'époque dont positive génération était le slogan) a eu pas mal de succès :vioc:

même que l'on retrouve toujours des bannières à ce jour sur le forum :mrgreen:

voila ma contribution \:D/
Modifié en dernier par ross007 le 27 Mar 2010, 00:54, modifié 1 fois.

27 Mar 2010, 00:54

8)

27 Mar 2010, 13:42

et pourquoi le staff a choisi le nom omlive pour le site ?

27 Mar 2010, 13:53

sillicate a écrit:et pourquoi le staff a choisi le nom omlive pour le site ?

Je pense qu'il s'agit de la concaténation de "OM", acronyme traditionnel d'"Olympique de Marseille" et du mot anglais "live" dans son acception contemporaine d'"en public". Le choix d'un anglicisme à la con trahit probablement l'influence précoce de Peezee.

27 Mar 2010, 13:55

merci foucroy, je suis con de pas penser à des trucs aussi bêtes. :cretin:
non, mais pourquoi omlive et pas omarseillais ou lephoceen, ou autre ? comment a été mené la reflexion ?

27 Mar 2010, 14:24

ouais, d'ailleur nous avions aussi creer une team. la DDTC dede tong Clan avec banniere personaliser et mitch bucanon, short rouge et tout
mais on nous a supprimer, nous commencions a prendre de l'ampleur et nous fesions peur a certain gros bonnet :fier:

27 Mar 2010, 14:29

sillicate, je viens de te le dire : pas d'anglicisme modernificiant dans les autres expressions.

27 Mar 2010, 14:30

fourcroy a écrit:sillicate, je viens de te le dire : pas d'anglicisme modernificiant dans les autres expressions.

:-k

27 Mar 2010, 14:37

The Flankeur, Vous étiez lourds et pathétiques surtout...

27 Mar 2010, 14:44

Magneto, c'est pas faux. mais il y avait du monde qui voulais faire parti de notre team :fier: :cretin:

27 Mar 2010, 18:05

The Flankeur a écrit:ouais, d'ailleur nous avions aussi creer une team. la DDTC dede tong Clan avec banniere personaliser et mitch bucanon, short rouge et tout
mais on nous a supprimer, nous commencions a prendre de l'ampleur et nous fesions peur a certain gros bonnet :fier:

8)

27 Mar 2010, 18:16

L'idée de rassembler les boulets dans une équipe n'était pas mauvaise à priori.

27 Mar 2010, 18:25

fourcroy, waaah! Tu es tendu ce soir, toi! Entre le tacle à Phoenix, et cette pique, je ne te savais pas aussi aigri. :shock:

27 Mar 2010, 18:32

FabMars, je ne suis pas aigri. Tu appréciais, toi, les délires débilards de la DDTC ? Je partage l'opinion de Magneto à ce sujet. Quant à Phoenix, ce n'est pas méchant. A son âge, on a besoin d'être de temps en temps remis à sa place. 8)
Répondre