ideh a écrit:j'ai vu la recette, je me suis arrêté à "100 g de lard gras ou de petit salé, avec la couenne de préférence"
Encore un effet criant de l'échec de l'intégration à la sauce UMPSEcoloModem
[/M74]
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:j'ai vu la recette, je me suis arrêté à "100 g de lard gras ou de petit salé, avec la couenne de préférence"
EL MAGNIFICO a écrit:oui une véritable secte
gaby87 a écrit:Peops, si un jour j'éprouve une quelquonque jalousie envers NegrOM, frappez moi
Angus a écrit:Tu parles de opiom, El Mag?
Enfin un milieu gauche !
Mis à l'essais depuis quelques jours par Tapie, le portugais D'Agostinho vient officiellement de s'engager avec l'OM en signant un contrat de 4 ans. Agé de 26 ans le joueur arrivé en fin de contrat avec Malaga aura pu faire admirer sa frappe de balle et ses centre millimétrés aux observateurs et aux supporters durant le défi Celte. Annoncé au Psg pour combler le départ de Robert (qui finalement ne partira pas) , l'ancien joueur du Betis et du Réal Madrid posera finalement ses valises sur la Cannebière qui se fait une joie de l'accueillir. Doté d'une frappe du gauche extraordinaire, excellent centreur et technicien, le Portugais présente également, contrairement au parisien Robert, des qualités d'esprit non négligeables. Jeune et ambitieux la nouvelle recrue colle parfaitement à l'image de l'équipe que souhaite bâtir le Boss Marseillais!
Alors on peut maintenaant lire sur un site de Football très connu dont je préfère taire le nom, que l'OM n'aurait fait signer aucun contrat à ses nouvelles recrues et que pour Jardel ce serait cuit ! Et d'où ils tiennent cela?
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, oukimaya, The Flankeur et 129 invités