par Zobi1 » 11 Fév 2010, 14:28
Camarades, si je suis ici, devant vous, aujourd'hui, c'est par l'acharnement d'un homme, Gob !
Il est des moments dans la vie, ou des hommes joue avec des consoles d'administration et n'assument pas pleinement la responsabilités de leurs actes vils et malveillants, mais aussi maladroits ! Ainsi le camarade en chef Gob m'a lâchement enlevé mon rank, puis remis l'ancien, pour finalement ne pas me remettre mon ancien nouveau rank, ne le trouvant pas assez drôle. Ces ranks était pour moi comme des parties de mon corps ! Je les surnommais affectueusement "couille droite" et "couille gauche" lorsque nous allions tout les 3 au cinéma ! Oh ! Mon "Interviewer Pro Sessouel" et mon "Aldo Maccione du pauvre" ne sont désormais plus là a cause de qui ? a cause de Gob !
Ce fourbe de prescripteur médical n'a rien trouvé de mieux que de me mettre un nouveau nouveau rank indigne de ma personne et de ma personnalité : Puceau un jour, puceau toujours. Abonné aux ultras Jean Bouin, ce vieil aigri, responsable des ressources humaines d'OMlive n'hésite pas à humilier, bizuter ou encore sauter, oui messieurs dames, sauter, les nouveaux membres de la team OMlive lors de séminaire de pré-rentré sur une île du Nord des Cyclades grecques. Et on va laisser, à cette homme, la charge de me changer mon rank ? Mais quel légitimité présente t'il pour faire cela ? AUCUNE MES AMIS ! AUCUNE !
Il est des moments dans la vie, mes chers camarades, ou il faut se battre, mais se battre intelligemment et ne pas tomber dans la contestation puéril et vaine qui ne débouchera que sur un parterre d'ignominie et de bêtises. Aussi, je VOUS met à contribution afin que vous, qui êtes plus proche du peuple que ce Thénardier de médecin Jean-Bouiniste, me trouviez enfin, un rank à mon image, et à la votre ! Car oui, mes chers camarades, moi je ne vous ai jamais déçu !
Qui du medecin Thénardier ou de moi vous fait le plus rêver sur le topic SMS ? Qui de l'infâme docteur ou de moi est le plus poétique ? Qui de l'abracadabrantesque supporter ou de moi défend mieux qu'un autre la cause des ultras marseillais sur OMlive ?
Révoltons nous mes amis, que dis-je, mes frères ! Il est grand temps de reprendre la parole afin que je récupère un rank digne de ce nom, digne de mon nom. Ainsi je compte sur vous, mes frères, pour me trouver un nouveau rank !
Je vous remercie.