Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mar 2010, 16:57
Gastibelza, vu que t'habites à proximité de l' Etang, tu pourra mettre des photos du tien
03 Mar 2010, 17:14
j'avoue, j'ai ri au post de gastibelza, j'aime bien l'hummour gore et trash.
mais tu aurais pu au moins choisir une destination française, comme mururoa, un atole merveilleux à la beauté irradiante ( et aux bébés grappes, mais ça les medecins militaires americains ont brillament expliqué que c'etait à cause de la consanguinité, les fils de pute)
03 Mar 2010, 17:15
sillicate a écrit:j'avoue, j'ai ri au post de gastibelza, j'aime bien l'hummour gore et trash.
mais tu aurais pu au moins choisir une destination française, comme mururoa, un atole merveilleux à la beauté irradiante ( et aux bébés grappes, mais ça les medecins militaires americains ont brillament expliqué que c'etait à cause de la consanguinité, les fils de pute)
en l'occurrence c'est plus les fils de leurs soeurs.
03 Mar 2010, 17:16
Zobi1 a écrit:sillicate a écrit:j'avoue, j'ai ri au post de gastibelza, j'aime bien l'hummour gore et trash.
en l'occurrence c'est plus les fils de leurs soeurs.
non, non, ce sont les fils de l'oncle sam.
03 Mar 2010, 17:47
sillicate, pas mauvaise l'idée de Mururoa et de sa beauté "irradiante", mais ça reste quand même un coin magnifique malgré les saloperies qui y ont été faites.
Faudrait quelque chose d'ultra-contrasté entre les images paradisiaques et les conséquences des essais. Fais-le!!!
Ce qui me plaîsait avec Tchernobyl, c'est l'atmosphère du lieu. Sans catastrophe, c'était déjà triste alors après...
03 Mar 2010, 22:19
Gastibelza, moi j'ai ri à ton post
04 Mar 2010, 20:32
Bah moi c'est peut être pas une ville qui bouge (sauf l'été) mais je la trouve assez jolie ma ptite ville
Son palais consulaire (chambre de commerce) sur les canaux
Un bout des fameux canaux
A gauche la mer, à droite l'étang de Thau
Encore les canaux
Un bout de Crique
Un bout de la vue du haut du mont St Clair
Mon lieu de travail l'été
04 Mar 2010, 20:39
J'aime bien Sète
16 Mar 2010, 21:43
Ouais Sète c'est super sympa. Les canaux à faire en bateau c'est pas mal
17 Mar 2010, 09:14
c'est joli mais trop loin du Legend Prosper Club pour être habitable
17 Mar 2010, 11:59
c'est pas dans le nord sète ?
non, parce que j'ai toujours entendu "au nord, sète etait les corons" ?
:suicide:
17 Mar 2010, 12:14
Coming soon: un reportage photo sur Lorient... TREMBLEZ
17 Mar 2010, 12:56
je réfléchis à en faire un sur Montagnac sur Auvignon
17 Mar 2010, 12:58
Dès que j'ai un apn je vous fais la capitale arverne.
17 Mar 2010, 13:48
Bientôt: un reportage sur Auschwitz. J'hésite sur le titre: "Auschwitz: capitale du barbecue" ou "Auschwitz: une ville qui gaze"
17 Mar 2010, 13:49
Gastibelza, je prefere le 2eme plutot
17 Mar 2010, 13:56
entre nuit et brouillard
17 Mar 2010, 13:58
Betsamee a écrit:c'est joli mais trop loin du Legend Prosper Club pour être habitable
tu lâches pas l'affaire putain
17 Mar 2010, 13:59
tu semble ne pas encore me connaitre
je suis le pitbull de la lourdeur, le stakhanov du cassage de couilles
17 Mar 2010, 14:38
Le prosper club tu peux pas test !