Modérateur: Modérateurs
l anguille a écrit:mika, j'ai vu mais c'était plutôt buildings et grandes villes, alors que là c'est vraiment des petits villages charmants dont je veux parler
Dédé de Rocca, t'es allé à Carqueiranne ?
Sinon, je vais faire un reportage sur Cotignac dans le Haut-Var c'est magnifique.
ou Giens ou Porquerolles je verrai.
l anguille a écrit:mika, j'ai vu mais c'était plutôt buildings et grandes villes, alors que là c'est vraiment des petits villages charmants dont je veux parler
Sinon, je vais faire un reportage sur Cotignac dans le Haut-Var c'est magnifique.
Dédé de Rocca a écrit:l anguille a écrit:mika, j'ai vu mais c'était plutôt buildings et grandes villes, alors que là c'est vraiment des petits villages charmants dont je veux parler
Non, que de nuit.
Des potes à moi qui habitent la seyne m'ont dit qu'il y avait une trés bonne boite pas trés loin.
C'est là que j'ai découvert "le poppers".
Y en a qui se moque mais franchement pour notre région, c'est une trés belle boite.
A Marseille, que de la merde, en comparaison.
Dédé de Rocca a écrit:l anguille a écrit:mika, j'ai vu mais c'était plutôt buildings et grandes villes, alors que là c'est vraiment des petits villages charmants dont je veux parler
Non, que de nuit.
Des potes à moi qui habitent la seyne m'ont dit qu'il y avait une trés bonne boite pas trés loin.
C'est là que j'ai découvert "le prosper".
Y en a qui se moque mais franchement pour notre région, c'est une trés belle boite.
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:l anguille a écrit:mika, j'ai vu mais c'était plutôt buildings et grandes villes, alors que là c'est vraiment des petits villages charmants dont je veux parler
Non, que de nuit.
C'est là que j'ai découvert "le poppers".
Y en a qui se moque mais franchement pour notre région, c'est une trés belle boite à caca.
des photos ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 170 invités