Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Vancouver 2010 - JO d'Hiver c'est parti !!!

27 Fév 2010, 02:00

fourcroy, nope pas du tout, ça me fait juste ptdr chaque fois qu'ils se moquent de Nathalie Simon à la radio, maintenant au début de chaque épreuve ils vérifient où elle se trouve, et à chaque fois ça manque pas, depuis le début de la compét' chaque fois qu'elle a fait un duplex depuis La Plagne ou chais pas où, avec les parents, les amis, la salle des fêtes, toussa... bam! le skieur/la skieuse chute où fait un temps tout pourrave... :pong:

Tiens y repassent la boucherie USA-Finlande, sympa j'avais pas vu... :hein:

27 Fév 2010, 02:03

Ah, ok. Très belle femme, par ailleurs, Nathalie Simon... :oops:

27 Fév 2010, 02:26

Qui habite Marseille me semble bien... :hehe:

Bon chuis loin d'être un spécholiste en ice hockey, mais la Finlande z'ont envoyé l'équipe CFA2 ^^ là ou quoi...?? :shock:

C'est pas qu'un pbm de gardien hein, ils sont dominés dans tous les domaines du jeu, et surtout font pleins d'erreurs techniques, n'arrivent pas à aligner 2 passes, là y'en a un qui a voulu faire une mise en échec mais il a loupé le ricain et du coup s'est envoyé tout seul dans la balustrade lol, en face les US c'est le Brésil ça joue vite bien technique ça régale...

27 Fév 2010, 03:12

Et encore un françaoui qui se casse la gueule, en 1/4 F du 500m short track ce coup-ci! Et il embarque l'allemand dans sa chute, lequel allemand est repêché qd mm alors que le français... #-o

27 Fév 2010, 11:23

Bon chuis loin d'être un spécholiste en ice hockey, mais la Finlande z'ont envoyé l'équipe CFA2 ^^ là ou quoi...?? :shock:

C'est pas qu'un pbm de gardien hein, ils sont dominés dans tous les domaines du jeu, et surtout font pleins d'erreurs techniques, n'arrivent pas à aligner 2 passes, là y'en a un qui a voulu faire une mise en échec mais il a loupé le ricain et du coup s'est envoyé tout seul dans la balustrade lol, en face les US c'est le Brésil ça joue vite bien technique ça régale...

Ils ont pris les 6 buts lors des dix premieres minutes, puis ont fait du jeux. Le premier but (sur la premiere incursion US) fait mal au moral, je pense que les deux buts suivants sont directement liés, avec l'énervement lié et les exclusions qui ont suivi.
Il faut souligner aussi que les US ont bénéficié des ces moments où tout sourit, chaque power play se convertissait en but, chaque frappe cadrée a fini au fond.

27 Fév 2010, 11:58

c'est assez désolant les commentaires sur les bilan du ski alpin français.
on a 0 médailles pour l'instant, on est à notre place.
Grange est le seul "champion" français, Lizeroux et Aubert sont des bons, qui sont bien placés en Coupe du monde grâce à leur régularité (toujours placés, rarement gagnants).les Worley, Tarioz,MMa et cie, c'est peanuts face aux ténors de l'alpin. sur un malentendu ca peut faire un podium mais dans la carrière, mais de là à en faire des favoris :ptdr:
Aubert 5e elle est à sa place.
On verra ce soir Lizeroux, mais si il n'est pas sur le podium c'est pas une honte.En slalom masculin, il y a un mec vraiment au dessus des autres c'est Herbst ( un peu trop fou, c'est soit il gagne, soit il tombe) et derrière toute une tripotée de très bons : Raich, Kostelic,Lizeroux,Zurbriggen,Neureuter,Pranger...tous ces mecs là vont se donner, prendre des risques, ca va chuter, un pronostic est presque impossible.

27 Fév 2010, 12:13

Moundir33 a écrit:chaque frappe cadrée a fini au fond.

Il s'appelle Steve, le gardien finlandais ?

27 Fév 2010, 13:17

Steve Mandandsen

27 Fév 2010, 13:23

sonny a écrit:Steve Mandandsen

TU confonds avec le gardien norvegien la. Le Finlandais il s'appelle Steve Mandanen

27 Fév 2010, 17:10

au début j'ai cru que c'était les meufs qui jouaient, j'ai vu dans un bar, de loin je voyais 0-0 et je m'approche je vois 6-0 à la mi temps, j'ai cru que c'était l'alcool mais non

6-1 c'est une vraie branlée :shock: les USA sont énormes, par contre , après je me suis un peu emmerdé je pense qu'ils devaient jouer relacher et les finlandais devaient être résignés je pense....

j'aimerais bien voir la finale ceci dit, contre le Canada ça sera un joli match

28 Fév 2010, 11:39

Comme pour les femmes, les finlandais recuperent la medaille de bronze.
Un tres bon match a suivre pour ceux qui aiment le hockey. La slovaquie menait 3-1 apres la fin du 2eme tiers. Mais c'etait sans compter sur le "SISU", l'esprit de revanche et de combatant des finlandais. Dernier tiers de folie, 5-3 score final.
La mauvaise nouvelle c'est que c'est la fin pour de nombreux joueurs finlandais: Koivu, Selanne, Lehtinen et meme Jokinen pour ne citer qu'eux, ne joueront plus sous le maillot bleu ciel et blanc. :cry: Grosse generation qui s'en va.
Kiitos Leijonat kiitos.

28 Fév 2010, 12:28

En meme temps ces types ont connu la victoire de 95, il est temps de raccrocher.
Par contre je ne sais pas si il y a de bons joueurs à venir..

28 Fév 2010, 23:58

Crosby qui envoie le canada au 7ème ciel après prolongation, superbe !

01 Mar 2010, 02:40

Le gendre idéal considéré comme le meilleur joueur de la planète, adulé au Canada, qui donne la victoire aux siens
Putain de symbole. Ce mec va devenir un dieu vivant

01 Mar 2010, 14:40

Il rejoint ainsi Mario Lemieux, son emblèmatique ex coéquipier

01 Mar 2010, 18:56

Chapeau les mecs de pouvoir suivre un match de hockey. :prosterne:
Perso je ne vois pratiquement jamais le palet malgré la grande taille de mon écran. Alors déjà que tu vois pas le palet et si en + sa joue à une vitesse de dingue :cretin:

Sinon c'est fini Vancouver?

01 Mar 2010, 19:20

nan on parle encore de tempête pour le week end prochain :? :cretin:

01 Mar 2010, 19:22

ideh, +1 :lol:

01 Mar 2010, 20:25

C'est surtout la transition du hockey au foot qui est marrant. Apres avoir mate un match de hockey, t'as l'impression que les joueurs de foot n'avancent pas et que c'est super lent. En plus avec la "spechieule" L1 t'a l'impression de ne jamais voir de buts. Sauf quand l'OM joue .

Re: Vancouver 2010 - JO d'Hiver c'est fini !!!

20 Mar 2010, 23:16

Je viens de mater la finale de hockey sur glace paralympique

C'est ... heu ... spécial ...
Répondre