Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:à noter cette nuit le choc entre le Canada et la Russie en quart de finale.
Je ne mentionne même pas l'énorme Finlande-Rep Tchèque à 4h heure française. Hyvä Suomi!
(la Finlande qui s'est faite poutrer par la Suède en poule)
FabMars a écrit:Mes sports préférés, ce sont le ski crossing qui est vachement spectaculaire, le patinage artistique qui est corrompu comme pas possible, le curling et les courses avec patin à glace.
Et les rares sports où la France se débrouille
chilandais a écrit:Moundir33 a écrit:à noter cette nuit le choc entre le Canada et la Russie en quart de finale.
Je ne mentionne même pas l'énorme Finlande-Rep Tchèque à 4h heure française. Hyvä Suomi!
(la Finlande qui s'est faite poutrer par la Suède en poule)
Je pense que le gagnant entre le Canada et la Russie finira a la 1ere place du podium.Meme si de coeur j'espere l'or pour la Finlande.
J'aurai pas le courage de me reveiller a 5 du mat pour mater le match qui a pourtant l'air prometeur.
sonny a écrit:putain si la 2eme manche est repoussée à demain il faut recourir la 1ere manche
mateoti a écrit:Rocca, c'est qui Gretzkie et Linderos ??? En fait tu suivait pas du tout le hockey!
Le finlandais a l'époque de Gretzky c'était Jari Kurri, tu veux peut être parler de lui...
Enfin sans tout les joueurs que tu cites, la NHL a quand même de très bon joueurs maintenant (Crosby, Ovechkin...)
Et oui, grosse surprise, les slovaques ont éliminés les suedois! Tout le monde attendais la demi finale canada suède...
Rocca a écrit:mateoti, ouais on s'en fou de l'orthographe je parlais de Gretzky c'est pareil et Eric Lindros c'était le mec de Philadelphie ......
a présent je connais Huet c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 186 invités