Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Fév 2010, 16:14
Travis Bickle, je te comprend mais c'est évident que les JO sont une loupe, et que les gens qui traitent cette info ne sont pas forcement connaisseurs.
Par contre je suis désolé mais même si ca s'est largement amélioré ces dernières années, se planter le jour J reste un spécialité largement française.
Je pense que si tu écoutes la revue de presque de Canteloup tu casses ton autoradio
23 Fév 2010, 16:22
Betsamee, je ne suis pas trop d'accord.
des favoris qui se loupent, y' en a un bon paquet, et pas que des français.
rien que sur ses jeux, combien sont passés à travers, et pas des pinpins hein des Bjorndaelen, des Cuche, tous les favoris des épreuves de ski ou snow (sauf white), etc.
je crois que l'on a cette impression parce que l'on tendance à se voir favoris trop vite, dès le moindre bon résultat.
et aussi parce qu'on aime bien parler des trains qui arrivent en retard, plus que des autres.
23 Fév 2010, 17:46
étant neutre dans le débat a part certain exception Joubert and Gasquet les francais sont souvent la le d day
23 Fév 2010, 18:15
killerdemars a écrit:sonny, le tchèque le fait tomber non?
non, c'est le français qui va au contacte
23 Fév 2010, 18:17
EL MAGNIFICO a écrit:étant neutre dans le débat a part certain exception Joubert and Gasquet les francais sont souvent la le d day
c'est vrai qu'en sport, les irlandais, sont plutot la en spectateur
23 Fév 2010, 18:22
EL MAGNIFICO a écrit:étant neutre dans le débat a part certain exception Joubert and Gasquet les francais sont souvent la le d day
je sais pas, je fais peut etre une fixette mais je suis pas le(s) sport(s) depuis hier et la France qui gagne c'est plutôt récent
23 Fév 2010, 18:25
a c pas les USA c sur
23 Fév 2010, 18:28
je préfère l'Allemagne, qui, peut importe le sport, est toujours présente (et ce avec un réservoir moindre que les US)
23 Fév 2010, 18:32
athlétisme a par la jamaica tu peux pas test
23 Fév 2010, 18:32
Travis Bickle a écrit:Betsamee, je ne suis pas trop d'accord.
des favoris qui se loupent, y' en a un bon paquet, et pas que des français.
rien que sur ses jeux, combien sont passés à travers, et pas des pinpins hein des Bjorndaelen, des Cuche, tous les favoris des épreuves de ski ou snow (sauf white), etc.
je crois que l'on a cette impression parce que l'on tendance à se voir favoris trop vite, dès le moindre bon résultat.
et aussi parce qu'on aime bien parler des trains qui arrivent en retard, plus que des autres.
Sans déconner, si, supp parisien, tu survis sur ce forum marseillais, c'est parce que tu es moins con que la moyenne. +1.
23 Fév 2010, 19:39
ah Bode est tombé en Géant, je suis rassuré j'ai cru un moment qu'il est devenu sage, mais non
23 Fév 2010, 19:42
Travis Bickle a écrit:ah Bode est tombé en Géant, je suis rassuré j'ai cru un moment qu'il est devenu sage, mais non
la culture de la Lose à la française.
et oui Bode, fallait pas avoir une bonne qui à un arrière grand père français
23 Fév 2010, 19:45
7globes de suite, 4 xgame de suite.
elle a raté le départ mais après elle est fluide
23 Fév 2010, 19:46
départ merdique sur le 1er module quand même
23 Fév 2010, 20:11
pourquoi est ce qu'on tombe autant sur Joubert ?
C'est vrai qu'il a toujours loupé les JO mais sinon, en champ du monde et d'europe, il répond présent
23 Fév 2010, 21:17
Dorin qui a craqué
(5 balles dehors, donc 2 tours de pénalité)
La loose à la française
23 Fév 2010, 21:19
ouh le craquage de dorin
23 Fév 2010, 21:25
Avec ses 2 tours, c'est raté pour le titre (surtout avec le tir des russes), la médaille c'est possible
23 Fév 2010, 21:28
3e au passage du relais, faut que Bailly assure ( en espérant un craque allemand ou russe)
23 Fév 2010, 21:36
Les françaises ne sont pas biens au tir ce soir, c'est pourtant leur point fort