Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Fév 2010, 23:12
Genzô a écrit:Le franais en demie de ski cross, ça c'est de l'épreuve
ils sont pas en directe sur F2
22 Fév 2010, 00:08
sonny a écrit:Genzô a écrit:Le franais en demie de ski cross, ça c'est de l'épreuve
Si, c'est moi qui n'y suis pas
22 Fév 2010, 00:15
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô a écrit:Le franais en demie de ski cross, ça c'est de l'épreuve
Si, c'est moi qui n'y suis pas
non non
il passaient le 1/4 sur F2. je regarde le live de l'équipe et ils donnaient le podium (et qu'Enak avait gagné la ptite finale
22 Fév 2010, 02:25
Il a osé la faire!
Le présentateur de France2 à Roch Voisine, à propos du match de hockey Canada-US: "je suis sûr que vous êtes à fond derrière votre équipe". Tu m'étonnes!
Sinon dans l'équipe du Canada y'a un Crosby et un Nash, si ça le fait pas en hockey pourront tjours essayer la musique.
22 Fév 2010, 13:43
Gros match des US
, ils seront dur a battre
22 Fév 2010, 13:59
chilandais a écrit:Lundi matin, a lieu la revanche de la derniere finale olympique de Hockey:
Finlande-Suede.
J'espere que les "Leijonat" vont bouffer les "tre kronor".
Grande rivalite entre ces 2 nations.
A suivre Teemu Selanne, qui est devenu le joueur ayant le plus grand nombre de points de l'histoire des Jeux en hockey sur glace.
Tre-noll
La Suède toujours invaincue dans le tournoi, les 2 équipes se qualifient tout de même pour les quarts.
22 Fév 2010, 14:52
EL MAGNIFICO a écrit:Gros match des US
, ils seront dur a battre
ils n'auront pas toujours la réussite d'hier, avec un grand rafalski et miller.
A l'inverse brodeur était inhabituellement mauvais ou hors de forme.
Les Canadiens ont manqué de réussite et d'élan en début de match, et des sautes de concentration énormes, ce qui sera pas toujours le cas surtout s'ils jouent contre les Russes.. Canadiens beaucoup trop tendres hier soir, et là où les Russes pulveriseront les Américains ca risque d'être dans l'impact physique et les mises en échecs. Y'avait qu'à voir le pauvre Jagr ombre de lui-même hier.
22 Fév 2010, 22:54
comment le francais peut se gauffrer comme un naze juste avant de faire le relais
22 Fév 2010, 22:55
on a retrouvé les français aujourd'hui
et 2 cagades, 2
22 Fév 2010, 22:55
sonny a écrit:comment le francais peut se gauffrer comme un naze juste avant de faire le relais
Les hommes comme les femmes sont tombés
22 Fév 2010, 22:56
sonny, le tchèque le fait tomber non?
22 Fév 2010, 22:58
Ouai les skis se touchent. A leur vitesse ça ne pardonne pas.
22 Fév 2010, 23:01
Sebseb, j'ai pas regardé les femmes
23 Fév 2010, 10:21
Médaille Française ce soir, y'a du biathlon lol
Relais Femmes, mon prono :
1- Russie
2 - France
3 - Allemagne (meme sans Neuner, faudra les surveiller)
23 Fév 2010, 10:24
En tous cas le patineur il est plus Joubert que Brian
23 Fév 2010, 10:42
sonny a écrit:Sebseb, j'ai pas regardé les femmes
ça on le sait déjà que tu preferes les hommes.
23 Fév 2010, 10:51
Sebseb a écrit:Médailles Françaises ce soir, y'a du biathlon et Jaz lol
23 Fév 2010, 14:03
Travis Bickle a écrit:Sebseb a écrit:Médailles Françaises ce soir, y'a du biathlon et Jaz lol
lui au moins il est plus Lamy que Chappuis
23 Fév 2010, 16:02
ca va pas plaire a Travis mais ca ca pue la contre perf
http://www.sport24.com/jeux-olympiques/ ... de-355485/
23 Fév 2010, 16:11
Betsamee, ce qui me gave, c'est que si elle loupe sa course, on va encore nous rabacher qu'elle a pas de mental, que c'est un mal bien français etc..
elle a gagné 8 ou 9 globes de cristal, 4 fois les X-games , le mental elle l'a y a aucun doute.
ce qui me dérange c'est qu'on n'a jamais parlé de ses succès, mais que si elle se plante on lui chiera dessus.
c'est le traitement de l'info qui me sort par le yeux, on ne parle pas des ses grands sportifs de l'année, on le découvre des jours avant une épreuve, on fait tout un pataquès autour d'eux, et on leur chie dessus si il le rate.