Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Fév 2010, 17:55
il y a des auteurs, faut bien qu'ils mangent @ Bruno salomon
20 Fév 2010, 18:13
A 17h48, Betsamee a écrit:...
Déjà fini ?
20 Fév 2010, 22:18
c'est bientôt l'heure d'entrer dans la légende pour Simon
20 Fév 2010, 22:27
it's time
20 Fév 2010, 22:29
exceptionnel
20 Fév 2010, 23:02
7 mètres dans la vue sur le premier saut. un gouffre. Les autrichiens vont faire appel ou pas ?
21 Fév 2010, 01:32
carma, la fédération internationale a dit qu'il n' avait aucune irrégularité sur les fix de Ammann.
21 Fév 2010, 01:34
carma a écrit:7 mètres dans la vue sur le premier saut. un gouffre. Les autrichiens vont faire appel ou pas ?
surtout quand on sait que le jury a décidé avant la course de réduire l'élan, pour la sécurité de Amman justement qui risquait de retomber trop loin
21 Fév 2010, 11:08
Fantastiqe Ammann, espérons qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur en Suisse parce que ce qu'il a fait ça rentre dans la légende des JO, 4 médailles d'or en individuel.
21 Fév 2010, 13:49
Tylerdurden, il le sera je pense.
superbes concours de saut à skis, avec le plus beau podium possible . Quel plaisir de voir Malysz double médaillé d'argent, et Schlierenzauer qui assure déjà, même si on l'attendait plus haut encore.
un seul bémol la blessure d'Ahonnen.
21 Fév 2010, 13:54
j'ai pas pu suivre le saut a ski hier, par contre si j'ai bien compris la piste d'élan a été raccourcie pour limiter les perfs
Y avait un réel danger ? Je saisit pas trop, les mecs qui ont trace le tremplin au départ on pas prévu ?
21 Fév 2010, 14:00
Betsamee, le départ devait se faire de la plateforme 18, mais a été ramené à la plateforme 12.
Sachant que c'est un tremplin qui favorise les bons "voleurs" comme Amman, que la météo prévoyait du vent de face en bas, les organisateurs ont préféré jouer la sécurité.et ils ont eu raison, Amman a claqué un 1er saut à 144 m ( 20 de mieux que le point k
) .
avec plus d'élan il serait retombé trop loin, là où la pente est moins forte , trop de risque pour le réception.
21 Fév 2010, 14:01
Travis Bickle, kapich
21 Fév 2010, 14:10
On en est ou en fait ?
Jodko.
21 Fév 2010, 14:11
pareil qu'il y a 5 jours je crois
grosse faillite du Ski Alpin
In Lizeroux i trust
21 Fév 2010, 14:13
Y'a pas moy de mettre le palmarès sur le premier post ?
Jodko.
21 Fév 2010, 14:33
Betsamee a écrit:In Lizeroux i trust
yep, mais pas ce soir, malgré le fait que le slalom soit très technique et va donc à mon avis éliminer de fait un mec comme Janka.
chez les polyvalents, Svindal et Miller ont une belle carte à jouer, à condition de prendre une avance suffisante en descente.
chez les slalomeurs, Raich et kostelic sont mes favoris, car meilleurs en descente que Lizeroux et Zurbriggen.
mon podium:
1/Raich 2/ Kostelic 3/ Svindal.
5e place pour Lizeroux, qui fera une belle remontée .
21 Fév 2010, 15:10
Ce soir, Mass Start Hommes à 20 H avec Vincent Jay, Martin et Simon Fourcade et Mass start Femmes avec Marie Dorin, Marie-Laure Brunet et Sandrine Bailly
Mon prono :
Hommes
1-Svendsen
2-Eder
3-Bjorndalen
9-Martin Fourcade
Femmes
1-Neuner
2-Berger
3-Olofsson
6-Marie Laure Brunet
21 Fév 2010, 16:45
Lundi matin, a lieu la revanche de la derniere finale olympique de Hockey:
Finlande-Suede.
J'espere que les "Leijonat" vont bouffer les "tre kronor".
Grande rivalite entre ces 2 nations.
A suivre Teemu Selanne, qui est devenu le joueur ayant le plus grand nombre de points de l'histoire des Jeux en hockey sur glace.
21 Fév 2010, 18:45
Travis Bickle a écrit:Betsamee, le départ devait se faire de la plateforme 18, mais a été ramené à la plateforme 12.
Sachant que c'est un tremplin qui favorise les bons "voleurs" comme Amman, que la météo prévoyait du vent de face en bas, les organisateurs ont préféré jouer la sécurité.et ils ont eu raison, Amman a claqué un 1er saut à 144 m ( 20 de mieux que le point k
) .
avec plus d'élan il serait retombé trop loin, là où la pente est moins forte , trop de risque pour le réception.
Déjà comme ça sur son 1er saut c'est limite limite, il retombe très bas et manque de peu de poser les fesses par terre.
Ptite question d'ailleurs Lamy-Chappuis il donnerait quoi à votre avis en saut ? Il va participer au concours par équipe ?