Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Vancouver 2010 - JO d'Hiver c'est parti !!!

20 Fév 2010, 01:13

seleçao_OM a écrit:On peut acheter les tenue officiel ? J'ai bien envie de m'acheter le manteau des riders US il est bien classe

http://answers.yahoo.com/question/index ... 508AAboWAu

Désolé

20 Fév 2010, 01:16

Genzô a écrit:
seleçao_OM a écrit:On peut acheter les tenue officiel ? J'ai bien envie de m'acheter le manteau des riders US il est bien classe

http://answers.yahoo.com/question/index ... 508AAboWAu

Désolé

à moins de la racheter aux athletes :mrgreen:

20 Fév 2010, 06:35

Genzô, ouai j'ai vu. Tant pis :wink:

20 Fév 2010, 15:35

j'ai pas tout suivi ces derniers jours, on en sait plus sur la chute de Marion Rolland? la rupture des ligaments est la cause ou la conséquence de sa chute ?

20 Fév 2010, 15:36

Travis Bickle, ama la conséquence mais on essaye de nous faire croire le contraire pour sauver son honneur

20 Fév 2010, 15:52

son honneur est sauf, t'inquiètes pas.
sauf pour les blaireaux qui tripent sur elle comme des cons alors qu'ils sont jamais sortis de leurs canapés, mais dans 1 semaine ils auront une autre cible.

20 Fév 2010, 15:58

Travis Bickle, +1, minot.

20 Fév 2010, 16:22

Travis Bickle a écrit:son honneur est sauf, t'inquiètes pas.
sauf pour les blaireaux qui tripent sur elle comme des cons alors qu'ils sont jamais sortis de leurs canapés, mais dans 1 semaine ils auront une autre cible.

Pas si loin, Paris joue ce WE :mrgreen:

20 Fév 2010, 16:32

Travis Bickle a écrit:son honneur est sauf, t'inquiètes pas.

+1 je trouve ridicule ce "buzz" qui est fait autour d'elle...

20 Fév 2010, 16:39

Travis Bickle, c'est pas etre blaireau de triper sur elle, allez au JO pour faire ca désolé mais son honneur n'est pas sauf. Une chute ca arrive anja paerson style, mais la faut pas abuser. C'est un truc qu'elle a du faire 1000 fois à l'entrainement

20 Fév 2010, 16:46

seleçao_OM, j'ai été le premier à me marrer mais je vois comment l'une des meilleures skieuses du moment peut se vautrer au bout de 2 secondes sans une raison valable, par exemple une rupture des croisés.

Après, qu'elle est la vérité ? Que s'est il passé avec les chinois du FBI ? Seul Dédé le sait 8)

20 Fév 2010, 17:00

seleçao_OM, c'est l'acharnement débile de certains (comme Barthès par exemple) qui est honteux, plus que la faute de carre (liée ou non à une blessure, on s'en fout d'ailleurs, le résultat est le même)

c'est sûr que le contexte se prête à la moquerie sur l'instant ( notamment avec les commentaires précédents son départ), et c'est logique d'en rire en direct.
mais faut passer à autre chose. seulement quand des abrutis qui n'y connaissent rien ( par exemple c'est pas une faute si rare que cela, mais évidemment que le péquin qui ne regarde qu'un course tout les 4 ans ne le sait pas)se permettent de mettre plus bas que terre une fille qui s'est flinguée la jambe, je trouve pas ça drôle, et je trouve ça con.

on peut rire de tout, mais pour faire rire faut avoir du talent, ce que la majorité des blaireaux qui ont lâchent pas cette pauvre fille n'ont pas.

20 Fév 2010, 17:03

C'est sur que c'est pas drole, rupture des croisés avant ou après ca change pas grand chose.

Dans une ITW elle parle de la déclaration des droits de l'Homme, de la devise francaise, pour dire on est pas fraternel, non mais elle est ridicule.
L'autre joubert il se fait tailler de tous les côtés, le gasquet en tennis pareil, elle meme tarif, elle a la loose et puis c'est tout. Tomber apres 3m pour une fille qui fait du ski 8h par jour #-o
Dans 15 jours plus personne ne saura qui est Marion Rolland à part les amateurs de ski et ca vie reprendra son cours.

edit:
@Travis: Barthès il a du talent, c'est jamais réellement méchant, comme j'ai dit au dessus, dès la fin des JO, ca sera fini ce buzz (comme l'africain qui savait pas nager aux JO)
La le truc c'est que ta pitié d'elle pace qu'elle s'est pété le genou

20 Fév 2010, 17:09

les mecs qui tirent sur les ambulances en se prenant pour des mecs caustiques, ils me font pitié. surtout quand ils ont une carte de presse...

mais je m'égare, c'est pas le bon topic pour en parler.
ce soir un énorme concours sur le grand tremplin 8)

20 Fév 2010, 17:12

du spectacle comme on aime

20 Fév 2010, 17:19

N'empêche, quelle conne quand même cette Marion Rolland...!! #-o

:arrow: :arrow:

20 Fév 2010, 17:36

s'acharner sur elle c'est moche. surtout que sa chute était bidon. aucune classe, elle se couche comme un phoque.

au moins la chute du géorgien avait de la classe, du style, du panache

:oops:

20 Fév 2010, 17:48

ca va etre bonnart le tremplin 8)

20 Fév 2010, 17:52

il arrête le foot ? :oops:

20 Fév 2010, 17:53

trop facile :roll:
Répondre