Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Jester, ca sent le vaicu..
Jester a écrit:Non certainement pas un Scenic.
Tenue de route ? PSA.
Confort ? Picasso. Xsara (j'ai et c'est franchement le top et pourtant j'aimais pas la caisse), mais c'est très fiable et très ergonomique. Sinon t'as le dernier C4 Pic, plus dans ton budget, mais je le trouve moins ergo. Tu peux pas passer de devant à l'arrière aussi facilement (sur le Xsara Pic t'as pas de console centrale et le sol plat, le top, on s'en rend pas compte mais quand t'es en train de conduire, t'as le passager qui peut passer derrière pour aller voir ce qui va pas avec les enfants, sans besoin de s'arrêter sur une aire).
Autre choix que j'aime bien c'est le 3008
Jester a écrit:320cds, la 3008 est tout de même assez proche d'un cross over. Pour te dire mon Picasso est un peu plus haut. Et dedans elle fait vraiment berline haut de gamme.
Les breack j'aime pas trop pour ma part, sauf les derniers SW de PSA. Ca fait pas trop imposant comme les autres marques.
Mais franchement, teste des monospaces, tu seras peut être étonné. J'étais pas chaud moi au départ (surtout par un Picasso ) et niveau confort, ergonomie, fiabilité, tu te régales pour trimbaler la petite famille sur de longs trajets. Entre un monospace et une berline (voire break) quel changement
EL MAGNIFICO a écrit:pas du tout aime le Qashqai , je l'ai fait change pour ma femme avec le Q7 qui tient vraiment la route
Jester a écrit:Pour la calandre de la 3008 je l'avais prise sur Google.
Sur le site de peugeot on voit que ni l'un ni l'autre n'avont le bon véhicule
http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/
Rocca a écrit:j'ai une 106 mistral de 98 ; cyli ndrée 1.3 je crois, elle doit faire 70 chevaux
Rocca a écrit:j'ai une 106 mistral de 98 ; cyli ndrée 1.3 je crois, elle doit faire 70 chevaux
320cds a écrit:Rocca a écrit:j'ai une 106 mistral de 98 ; cyli ndrée 1.3 je crois, elle doit faire 70 chevaux
Tu sais actuellement on a 2 bagnoles, une grande punto et une polo, les 2 doivent faire autour de 60 ch.
A paris, le royaume des bugnes et des accrochages, avec des places de parking rikiki, on avait fait le choix des petites bagnoles sans stress. Le changement de braquet est du à l'agrandissement rapide de la famille.
Mais tant que ça roule comme dirait l'autre, c'est toujours mieux qu'un 103 sp.
peops a écrit:320cds a écrit:Rocca a écrit:j'ai une 106 mistral de 98 ; cyli ndrée 1.3 je crois, elle doit faire 70 chevaux
Tu sais actuellement on a 2 bagnoles, une grande punto et une polo, les 2 doivent faire autour de 60 ch.
A paris, le royaume des bugnes et des accrochages, avec des places de parking rikiki, on avait fait le choix des petites bagnoles sans stress. Le changement de braquet est du à l'agrandissement rapide de la famille.
Mais tant que ça roule comme dirait l'autre, c'est toujours mieux qu'un 103 sp.
Je demande le ban
Faire un topic Omlive Automobile Club en demandant quelle bagnole de père de famille acheter et dire ça, putain ça donne pas envie de faire des gosses
Sinon une 407 1.6L HDI ne conviendrait pas ?
marseillais4ever a écrit:la clio williams etait pas dégueu
Johnny Rotten a écrit:marseillais4ever a écrit:la clio williams etait pas dégueu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités