Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Fév 2004, 03:42

manel a écrit:il en a l'habitude des jeus de mots pourris de toute façon ben

tout comme toi

29 Fév 2004, 03:43

8)

29 Fév 2004, 05:40

Pour en revenir au sujet de départ (rappelez vous, le bachelor), c clair qu'il a assuré le steven, à chaque émission il s'en fait 2 ou 3 et hop éliminé la semaine suivante. Ca m'a fait penser à popstar, c'est les mecs qu'on gagné, mais on fait quand même un album aux filles parce qu'elles ont de belles voix :lol:

29 Fév 2004, 08:46

Hokuto a écrit:Pour en revenir au sujet de départ (rappelez vous, le bachelor), c clair qu'il a assuré le steven, à chaque émission il s'en fait 2 ou 3 et hop éliminé la semaine suivante. Ca m'a fait penser à popstar, c'est les mecs qu'on gagné, mais on fait quand même un album aux filles parce qu'elles ont de belles voix :lol:

c'est surtout qu'un album féminin vend bcp plus d'albums, véridique.

Femmes = gamines qui se prennent pour l'idole (ex lorie) + gros branleurs qui mattent son boul :lol: .

mecs = 2-3 potiches qui sont loves du corps du ou des mecs.

Au final, un artiste féminin vendra bcp plus de disques qu'un artiste masculin :D .

Pour le bachelor, ça faisait déjà des semaines que la fuite de fin bidon était déjà tombé, donc ce n'est pas étonnant. Maintenant M6 prend les gens qui regarde cette émission pour des cons

29 Fév 2004, 12:06

user_154, +1.

j aime bien ta theorie :mrgreen: =D>

29 Fév 2004, 12:10

McM a écrit:user_154, +1.

j aime bien ta theorie :mrgreen: =D>

ce n'est pas vraiment ma théorie 1/2 point plutôt :lol:

29 Fév 2004, 13:52

user_154 a écrit:c'est surtout qu'un album féminin vend bcp plus d'albums, véridique.

Femmes = gamines qui se prennent pour l'idole (ex lorie) + gros branleurs qui mattent son boul :lol: .

mecs = 2-3 potiches qui sont loves du corps du ou des mecs.

Au final, un artiste féminin vendra bcp plus de disques qu'un artiste masculin :D
je pense pas que ce soit si simple.
Quelles sont les 5 meilleures ventes d'album de l'an dernier?
Répondre